Il suffira d'un signe

Dans la salle de réunion du Paradis, Dieu et les apôtres observent les tribulations des humains. Un roman palpitant et plein d'humour.

Plus de détails

En stock (3)

13,27 €

En savoir plus

 L'édtieur :   Un bijou d'humour et de délicatesse sur la recherche de sens et de liberté.

- Ils ne comprennent rien, dit Dieu. Il soupira.

- Eh non, approuva Pierre.

   C'était en général plus sûr d'être de l'avis de Dieu. Petit homme vif mais terriblement indécis, Rodrigo n'est sûr que d'une chose : Dieu lui indique toujours la marche à suivre, Marc-Aurel voudrait bien connaître le secret pour acquérir un coeur noble, Himesh, employé modèle d'un opérateur téléphonique, saura-t-il courtiser la fantasque Nalini, rencontrée grâce aux petites annonces ?... Pendant ce temps, au ciel, Dieu et les apôtres observent ce petit monde avec une tendre indulgence et le ferme désir de les guider jusqu'au bout.

Un roman initiatique palpitant dans lequel Anne Kurian tisse avec habileté les histoires de la terre et du ciel, pour les faire converger en une commune quête de sens et de bonheur.


L'auteur : Anne Kurian
Née avec une plume enchantée au bout des doigts. Journaliste elle aussi, elle donne vie avec talent à de nombreux personnages dans une écriture romanesque captivante. Emma est l'héroïne de son premier roman

4ème de couverture

    Dans la vie, nous voyons beaucoup de signes d'en-haut. (Attention : ce livre n'est pas un manuel pour apprendre à les reconnaître.) Rodrigo, qui voit en toutes choses la volonté de Dieu, Marc-Aurel, qui brûle d'acquérir un coeur noble, Himesh l'amoureux ou encore Serena la journaliste auraient-ils la clé du mystère ?

    Pendant ce temps, dans la salle de réunion du paradis, Dieu et les apôtres observent ces vies qui se font, se défont et s'entrecroisent, pour le pire et pour le meilleur.

    Mêlant subtilement les histoires de la terre et du Ciel, Anna Kurian signe un roman plein d'humour sur les méandres de la Providence et de la liberté humaine.

Fiche technique

Catégories Livres Littérature - Art - Musique Romans français et étrangers
ÉditeurQuasar
ReliureBroché
ParutionMai 2022
Nombre de pages179
Hauteur18.5
Largeur13
Épaisseur1,4 cm
Poids0.185 Kg

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(12/05/2022)
succès garanti !

Une plume pleine d’humour et un grand sens spirituel, le nouveau roman d’Anne Kurian fera date !

    Donner votre avis

    Il suffira d'un signe

    Anne Kurian
    Il suffira d'un signe

    Dans la salle de réunion du Paradis, Dieu et les apôtres observent les tribulations des humains. Un roman palpitant et plein d'humour.