La chasteté à l'école des saints

Comment ils ont triomphé

Préface de Mgr Marc Aillet

Plus de détails

En stock

14,22 €

En savoir plus

   LIBERTE POLITIQUE, mars 2019 : Sélection COUPS DE COEUR


L'auteur : Olivier Minvielle

4ème de couverture

   "La chasteté à l’école des saints. Tout est dit, et quel programme ! Qui nous concerne tous. Je sais gré à Olivier Minvielle pour ce beau travail de recherche et d’évangélisation.

   L’heure de la famille a sonné et, pour savoir comment l’Eglise souhaite que ses membres vivent la chasteté, il suffit que soient dévoilées les pages de la vie de ceux qui nous ont précédés et qui ont aujourd’hui l’honneur des autels. Vivre de telle manière que nous soyons en parfaite communion avec Dieu…

   La présentation de ce livre, facile d’accès, est un argument en sa faveur: il n’est pas nécessaire d’entrer dans un propos didactique pour apprendre à aimer; il suffit de découvrir page après page la simplicité des témoignages… S’appuyant sur l’Ecriture sainte et les textes du Magistère, l’auteur conduit le lecteur sur une voie d’approfondissement des raisons de la chasteté…

   Je recommande donc bien volontiers la lecture, la méditation, oserais-je dire, de ce beau livre. Encore une fois, je tiens à remercier Olivier pour son bel engagement et cette juste “vulgarisation” des paroles et des actes de tant de saints qui ornent le firmament de l’Eglise de la pureté. Saints et saintes de Dieu, dont la chasteté a si bien révélé Jésus-Christ sur les routes du monde, priez pour nous."

Extrait de la préface de Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne

Fiche technique

Catégories Livres Religion Famille Doctrine Education
ÉditeurLe Parvis
ReliureBroché
ParutionDécembre 2017
Nombre de pages208
Hauteur17
Largeur11.5
Épaisseur1.2

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La chasteté à l'école des saints

Olivier Minvielle
La chasteté à l'école des saints
Comment ils ont triomphé

Préface de Mgr Marc Aillet