Enquête sur les parfums de Notre Dame du Laus

Préface de Mgr Di Falco

Plus de détails

En stock (1)

17,00 €

En savoir plus

   Phénomène inouï, commencé du vivant de Benoîte Rencurel et régulièrement réitéré depuis, les effluves odoriférantes du Laus (Hautes-Alpes) font partie intégrante des apparitions.

   René Humetz reprend le dossier en professionnel, à partir des témoignages de pèlerins au cours des siècles et d'expertises. L'enquête se révèle passionnante et les conclusions, surprenantes. La récurrence des parfums au Laus n'est pas anodine, elle authentifie la sainteté du lieu.

   L'Eglise a d'ailleurs reconnu officiellement Notre-Dame du Laus comme lieu d'apparitions mariales le 4 mai 2008. "Le lieu est saint, la Vierge est sainte, le pèlerin est sanctifié: c'est la grâce du Laus." Si de très nombreuses personnes de toutes conditions ont senti et sentent encore les bonnes odeurs qui s'exhalent du Laus, comme nous le montre ce livre, c'est pour rappeler que cette grâce de Notre-Dame du Laus n'est pas réservée à une élite, mais qu'elle est pour tous.


L'auteur : René Humetz
Docteur en droit, gradé de l'institut de criminologie de Paris, a débuté sa carrière comme officier de gendarmerie spécialisé ans l'enquête criminelle. Son cheminement l'am mené vers la magistrature où il terminera comme doyen des juges d'instruction de Paris. Il découvre Marie au détour d'un quai de Paris et depuis cette passion et quête -enquête- ne le quitte plus...

4ème de couverture

  300 ans de la mort de Benoîte, une année entière pour mieux connaître la servante du Laus, du 28 décembre 2017 au 28 décembre 2018.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Apparitions / Manifestations / Prophéties
ÉditeurLe Sarment - Jubilé
ReliureBroché
ConditionnementCouverture légèrement cornée. Livre neuf.
Parution2012
Nombre de pages ou Durée318
Hauteur20.5
Largeur14
Épaisseur1.7

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Enquête sur les parfums de Notre Dame du Laus

René Humetz
Enquête sur les parfums de Notre Dame du Laus

Préface de Mgr Di Falco