Le dernier loup

Un film de Jean-Jacques Annaud

Plus de détails

En stock (1)

12,95 €

En savoir plus

DVD PETITS PRIX


Langues : français

Bonus :

- Les coulisses du film : la genèse, les comédiens, les décors, l'entrainement des loups,, les loups sur le tournage.

- Commentaire audio du film par Annaud

- Histoire de la séance du blizzard commentée par Annaud


L'auteur : Jean-Jacques Annaud réalisateur
Jean-Jacques Annaud est un scénariste et réalisateur français né le 1er octobre 1943 à Juvisy-sur-Orge. Ayant débuté dans les années 1970 avec La victoire en chantant, il est l’auteur de films devenus classiques, comme La Guerre du feu, Le Nom de la rose et L’Ours. Grand voyageur, il a aussi réalisé Sept ans au Tibet et Le Dernier Loup. Il est dernièrement retourné derrière la caméra pour adapter La Vérité sur l’affaire Harry Quebert en série télévisée.

4ème de couverture

1969- Chen Zhen, un jeune étudiant originaire de Pékin, est envoyé en Mongolie-Intérieure afin d'éduquer une tribu de bergers nomades. Mais c'est véritablement Chen qui a beaucoup à apprendre -sur la vie dans cette contrée infinie, hostile et vertigineuse, sur la notion de communauté, de liberté de responsabilité, et sur la créature la plus crainte et vénérée des steppes - le loup.

Séduit par un lien complexe et qusi mystique entre ces créatures sacrées et les bergers, il capture un louveteau afin de l'apprivoiser. Mais la relation naissante entre l'homme et l'animal -ainsi que le mode de vie traditionnel de la tribu, et l'avenir de la terre elle-même- est menacée lorsqu'un représentant régional de l'autorité centrale décide par tous les moyens d'élimer les loups de cette région.

Fiche technique

Catégories DVD Action / Aventure
ÉditeurDVD Vidéo
Âge conseilléÀ partir de 13 ans
ReliureCouleur
Parution2015
Nombre de pages ou Durée120

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Le dernier loup

Jean-Jacques Annaud
Le dernier loup

Un film de Jean-Jacques Annaud