Venise mariale

Guide artistique et spirituel

Préface de Elia Kilaghbian & Gianmatteo Caputo

Plus de détails

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

18,48 €

En savoir plus

   Approche spirituelle tout autant qu'esthétique qui s'adresse à tous, croyants ou non, l'une renvoyant sans cesse à l'autre dans un double appel à la contemplation et à la beauté.


L'auteur : Noëlle Dedeyan
Noëlle Dedeyan, est titulaire d'un doctorat en histoire. P Eliah Kilaghbian est abbé général de la Congrégation, Mékhitariste. Arch don G Caputo est directeur de la Promotion de la Délégation des Biens culturels ecclésiastiques du Patriarcat de Venise.

4ème de couverture

   Réputée pour avoir été fondée le jour anniversaire de l'Annonciation et placée dès l'origine sous la protection de la Vierge, Venise est indissociablement liée à Marie.

   Nombreux sont les lieux, laïcs ou sacrés, qui y font référence ; innombrables les œuvres d'art qui lui ont été dédiées ou qu'elle a inspirées au fil des siècles.

   C'est ce trésor artistique unique q propose de découvrir ce guide à travers une série d'itinéraires itinéraires thématiques avec plans, index des lieux et des artistes structurés autour des mystères d Rosaire, qui conduisent le lecteur-voyageur au plus près des richesses intimes et variées de la Sérénissime.

Fiche technique

Catégories Livres Histoire Histoire du monde Guides pèlerinages, voyages évasion...
ÉditeurFavre / Les 3 orangers
Parution2013
Nombre de pages ou Durée390
Hauteur21.5
Largeur13.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Venise mariale

Noëlle Dedeyan
Venise mariale
Guide artistique et spirituel

Préface de Elia Kilaghbian & Gianmatteo Caputo