Le rêve n'est jamais trop grand

Ils chantent Raoul Follereau

En stock (2)

13,29 €

En savoir plus

Titres :

Je crois en l'amour - J'ai tant rêvé de toi - Les sans-maman - Monsieur Follereau - Vers l'idéal - Rêves - Rêves - Raoul et Madeleine - Soir d'amour - Le sourire du lépreux - Le soleil se lève pour nous - L'Amour Monsieur - Novembre.


4ème de couverture

Pour devenir le Vagabond de la Charité que nous connaissons, Raoul Follereau ne pouvait être qu’un Vrai Poète.

Patrice et Roger Martineau ont mis en chansons quelques uns de ses poèmes et rendu hommage à ce Fou d’Amour qui rêvait de propager dans tous les cœurs l’épidémie de la Charité.Pour devenir le Vagabond de la Charité que nous connaissons, Raoul Follereau ne pouvait être qu’un Vrai Poète. Patrice et Roger Martineau ont mis en chansons quelques uns de ses poèmes et rendu hommage à ce Fou d’Amour qui rêvait de propager dans tous les cœurs l’épidémie de la Charité.

Musicalement riche, moderne et très novateur, ce CD fait découvrir un Follereau tout à fait inédit, très amoureux en même temps qu'entièrement livré à son premier combat, intime celui-là: son combat contre la Mélancolie. Un modèle pour la jeunesse d'aujourd'hui. Avec "Le sourire du lépreux", on trouvera l'une de ces grandes chansons de leur répertoire qui interroge au plus profond notre regard sur l'autre et notre coupable indifférence.

Fiche technique

Catégories CD En Vrac...
ÉditeurBND

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Le rêve n'est jamais trop grand

Patrice & Roger Martineau
Le rêve n'est jamais trop grand
Ils chantent Raoul Follereau