La Miche de Pain - Préparation à la Première Communion

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

23,70 €

En savoir plus

   " Dieu a fait notre coeur pour l'Eucharistie et l'Eucharistie pour notre coeur " Mgr de la Bouillerie

   Bien chères mamans,

   C'est surtout à vous qu'incombe la préparation à la première communion de votre enfant. Ce petit livret vous semblera peut être trop dense pour vos petits de six-sept ans. Vous saurez l'adapter à leur âme si besoin est. Ces petites méditations avec quelques minutes quotidiennes de silence, auront l'avantage de faire pénétrer en l'âme de vos enfants la grandeur et la beauté du sacrement de l'Eucharistie, le Saint Esprit aidant. Votre rôle principal, chère Maman sera de vous mettre au pied de Notre Dame du Bon Conseil, de lui demander de vous guider, puis d'implorer le Saint Esprit pour qu'Il vous éclaire ainsi que votre enfant.

   Puissent ces pages, disposer votre enfant, à désirer Jésus de tout leur coeur et à l'aimer plus que tout. Bonne Sainte Vierge, nous vous confions toutes ces petites âmes qui vont s'unir sacramentellement à votre Divin Fils pour la première fois. Christine de Baillencourt

Au sommaire : 

  • Les Prières du Chrétien 
  • Les Vérités essentielles à connaître dans l'année préparatoire à la première communion
  • Méditations
  • La Confession 
  • La Messe 
  • La Préparation immédiate

4ème de couverture

   Ce livre, écrit par une maman de dix enfants propose aux mères de famille un petit itinéraire d'une quarantaine de jours pour les aider à préparer leurs enfants au grand jour de leur première communion. Le but de ce parcours est de permettre à l'enfant dans l'intimité privilégiée d'un petit moment passé chaque jour avec sa maman, de sérieusement penser au sacrement qu'il va bientôt recevoir, de s'y bien disposer et d'aviver en lui le désir , la fain et l'amour de la divine manne dont tout une vie émane !

   L'année préparatoire à la première communion arrive à sa fin. Cette préparation de quelques semaines avant ce beau jour présuppose que vos chers enfants aient la connaissance au moins substantielle de l'acte qu'ils vont accomplir. N'attendons pas que l'enfant soit sage pour qu'il puisse recevoir son Sauveur, alors que le remède à ses faiblesses c'est Jésus-Hostie.

Fiche technique

Mot clé Première Communion
Catégories Livres Religion Jeunesse Catéchèse De 5 à 8 ans
ÉditeurElor
SélectionPremière Communion
CollectionCatéchismes
Âge conseilléÀ partir de 6 ans
ReliureLivre relié, format à l'italienne
ParutionJuillet 2020
Nombre de pagesJuin 2020
Hauteur15
Largeur19.5
Épaisseur1.7

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La Miche de Pain - Préparation à la Première Communion

Christine de Baillencourt
La Miche de Pain - Préparation à la Première Communion