Jongleur et jeux d’ombre : Enquête au Cosy-Café - 1
Illustration de la couverture de Charlotte Hamion.
Enquête et humour !
Un jongleur disparu, un café bondé, et deux sœurs prêtes à (presque) tout pour découvrir la vérité.
Plongez dans l'univers déjanté des Enquêtes au Cosy-Café et suivez Léonore et April dans leur première aventure palpitante, où la douceur de vivre et le patrimoine du Périgord se mêlent à la vie quotidienne du XXIème siècle.
Au sud de la Dordogne, les Journées Médiévales battent leur plein à Vignelac-sur-Bélèze. Léonore et April ne savent plus où donner de la tête au Cosy-Café : costumes d'époque et spectacles enchanteurs, l'ambiance est à la fête dans le village ! Mais le festival prend une autre tournure lorsqu'un jongleur disparait mystérieusement.
Déterminées à le retrouver, Léonore et April se lancent dans une enquête captivante entre tambourins et stands d'artisanat. Les deux soeurs feront-elles preuve d'assez de ténacité et de perspicacité pour résoudre ce mystère ?
Dès la maternelle, Solène Rochey savait que son métier serait l'écriture. Elle savait aussi que cela attendrait un peu après la grande section, parce que si elle avait un certain style, les grandes personnes se passionnaient pour des choses bien différentes d'elle. De nombreuses années, beaucoup de déménagements, d'expériences professionnelles variées et la maternité sont passées par là, et le moment est enfin venu. Son métier de romancière lui permet désormais de donner vie aux personnages pétillants qui dialoguent en permanence dans son imagination.