Vénerie qui es-tu ?

Épuisé chez l’éditeur

23,70 €

En savoir plus

   Cette édition a été conçue en coopération avec le Musée du Veneur de Montpoupon, où Georges Hallo expose, aux côtés de son père, artiste cynégétique bien connu et fondateur du Musée de la Vénerie de Senlis... Georges Hallo est lui-même Président de l'association des Amis du Musée du Veneur de Montpoupon.


L'auteur : Georges Hallo
Photographe de Vénerie, Georges Hallo a déjà publié " Les grands devants ", album de photos de Vénerie, épuisé en six mois. (Editions La Cymaise 1990). En 1997, il nous dévoile la vie cachée du cerf en publiant " Cerf, qui es-tu ? " (chez Crépin-Leblond) fruit de trente-cinq ans de passion et d'innombrables journées passées en forêt.

4ème de couverture

   Grand passionné de Vénerie, (il a suivi plus de 1 500 chasses à courre...), Georges Hallo publie aujourd'hui " Vénerie, qui es-tu ? ", ouvrage destiné à expliquer la Vénerie en langage clair, à ceux qui ne la connaissent pas (ou pas assez).

   Il comporte d'ailleurs un lexique donnant la définition des principaux termes de Vénerie.

   Bien sûr, comme les précédents, cet album est illustré d'une soixantaine de photos de l'auteur, presque toutes inédites, ce qui intéressera les passionnés de Vénerie et les amateurs de belles images.

Fiche technique

Mot clé Chasse
Catégories Livres Histoire Beaux livres Histoire de France XX° Ecologie - Nature - Jardin - Chasse
Éditeur Crépin-Leblond
Reliure Broché
Parution 2000
Nombre de pages ou Durée 150
Hauteur 30
Largeur 21

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Vénerie qui es-tu ?

Georges Hallo
Vénerie qui es-tu ?