1 2 3... Triplés

A trois, comme dans la chanson, les Triplés n'arrêtent pas : Quand ils vont visiter un château-fort, ils essaient les armures, et avant d'aller chez le coiffeur,...

Plus de détails

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

13,74 €

En savoir plus

   Après le très grand succès de la série télévisée, les enfants d'aujourd'hui retrouveront leurs héros favoris au mieux de leur forme.


L'auteur : Nicole Lambert
Nicole Lambert, dessinatrice humoristique, est l'observatrice des enfants préférée des Français. Depuis 1983, les Triplés ont marqué plus de trois générations à travers la presse, les livres, les objets et les séries télévisées.

4ème de couverture

   A trois, comme dans la chanson, les Triplés n'arrêtent pas : Quand ils vont visiter un château-fort, ils essaient les armures, et avant d'aller chez le coiffeur, Ils se font exploser des bulles de chewing gum sur la tête. Aux sports d'hiver, ils jouent avec les canons à neige, et au bord de l'étang, ils essaient de parler la langue"des signes" avec les oiseaux du même nom.

   Toutefois, ils n'oublient jamais d'être polis et bien élevés. Lorsque leur mère, épuisée leur dit : "J'ai cent ans aujourd'hui !", ils lui répondent sincèrement :"Bon anniversaire". Quand la voix de la SNCF, dans le train, leur souhaite un bon voyage, ils la remercient bien haut, et quand leur Grand-Père, malgré son lumbago, s'agenouille pour jouer au train électrique avec eux, ils finissent par se lasser et lui disent de continuer tout seul. 

Fiche technique

Catégories Livres BANDES DESSINEES De 3 à 6 ans
ÉditeurNicole Lambert
Âge conseilléDe 3 à 7 ans
ReliureAlbum relié
Parution2017
Nombre de pages60
Hauteur29
Largeur21
ISBN9782913389601

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

1 2 3... Triplés

Nicole Lambert
1 2 3... Triplés

A trois, comme dans la chanson, les Triplés n'arrêtent pas : Quand ils vont visiter un château-fort, ils essaient les armures, et avant d'aller chez le coiffeur,...