Tristan et Iseult

En stock

14,95 €

En savoir plus

Index :

1 Blanchefleur - 2 Un bon et fort chevalier - 3 La bataille contre le Morholt - 4 La première rencontre avec Iseult - 5 Le retour de Tristan - 6 Tristan gagne contre le dragon - 7 L’épée ébréchée - 8 Le philtre d’amour - 9 Le mariage du roi Marc et d’Iseult - 10 Brangien livrée aux serfs - 11 La jalousie des barons - 12 L’ombre du roi - 13 Le secret dévoilé - 14 Le saut de Tristan - 15 Les amants de la forêt - 16 La fin de l’aventure - 17 La rencontre au Gué Aventureux - 18 Le jugement par le fer rouge - 19 Avec le roi Arthur - 20 La flèche empoisonnée - 21 La mort des amants.

Un livret de 16 pages.


L'auteur : Marc Geoffroy

Co-auteur(s) : Texte de Marc Geoffroy

4ème de couverture

Tristan fait l’admiration de tous par sa bravoure. Il terrasse un terrible monstre. Plus tard, le preux chevalier doit conduire Iseult la Blonde vers son futur époux, le roi Marc. Sur le voilier qui les emporte, ils boivent par erreur le philtre d’amour. Désormais, Tristan et Iseult connaîtront de nombreuses épreuves qui renforceront leur passion mais aboutiront à leur perte. Le récit de la plus célèbre des légendes médiévales est animé par plusieurs voix et accompagné de plus de 30 morceaux de musique classique.

Le récit et les dialogues sont illustrés avec les musiques de Bach, Borodine, Charpentier, Corelli, Debussy, Delibes, Dvorak, Grieg, Mendelssohn, Mozart, Pergolèse, Schumann, Smetana, Tchaïkovski, Telemann, Vivaldi, Wagner.

Avec les voix de Chloé Berthier, Marie-Martine Bisson, Marc Brunet, Gérard Chevallier-Appert, François Creton, Renaud Monier, Lise Roy, Jean-Louis Thiar et Georgia Valalik.

Fiche technique

Catégories CD Jeunesse
ÉditeurFrance Productions
CollectionLa légende arthurienne
Âge conseilléÀ partir de 8 ans
ConditionnementCoffret digipak
Parution2014
Nombre de pages ou Durée70

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Tristan et Iseult

Marc Geoffroy
Tristan et Iseult