Réchauffement climatique - Enquête sur une manipulation mondiale

Ce livre démontre implacablement et froidement ce qui apparaît de plus en plus comme une manipulation mondiale protéiforme...

Plus de détails

En stock (9)

18,96 €

En savoir plus

   PUTSCH 15 SEPTEMBRE 2022  : invité du grand entretien de la matinale Ligne Droite au micro de Clémence Houdiakova et de Nicolas Vidal. Dans une interview explosive, Alban d’Arguin dénonce le traitement fait du réchauffement climatique et la « manipulation » qui l’accompagne. Il est question notamment des origines du GIEC et de son rôle dans la panique autour du réchauffement climatique.

   Une analyse à contre-courant de ce que l’on entend partout. L’auteur bat en brèche également les accusations de complotisme et de climato-scepticisme entendu partout et tout le temps.

   RADIO COURTOISIE,  Libre journal de la jeunesse du 10 septembre — Alban d'Arguin, écrivain ; Réchauffement climatique: enquête sur une manipulation mondiale.

   GERARD INFOS, septembre 2022 Le réchauffement climatique est-il naturel ou causé par l'homme ? Sur le blog

   MEDIAS PRESSE INFO, 5 septembre 2022 : 

   ... Cette enquête sur une manipulation mondiale est de nature à provoquer quelques syncopes parmi les fameux « experts » du GIEC. Alban d’Arguin commence à juste titre par nous rappeler qu’il faut connaître le passé climatique pour éclairer le présent et prévoir sérieusement l’avenir. Or, l’étude de ce passé climatique sur 3.500 ans démontre que le climat n’a jamais été stable, que les mouvements du climat sont des alternances de périodes chaudes et froides. C’est d’ailleurs le réchauffement climatique de la fin du 1er millénaire qui a permis l’expansion territoriale des Vikings et leurs raids jusqu’à l’île de Noirmoutier. L’étude de l’histoire climatique démontre que la fonte des glaciers alpins au Haut-Moyen Âge fut plus accentuée que celle observée actuellement Plus amusant encore, il apparaît que les différentes périodes de réchauffement climatique à travers l’Histoire ont toujours été bénéfiques pour les humains. Ainsi, lors du réchauffement climatique du Haut-Moyen Âge, la culture des céréales se pratiquait en Islande et les vignobles anglais connaissaient leur apogée.

   Ensuite, Alban d’Arguin passe à la moulinette les « experts » contemporains du réchauffement climatique, expliquant les falsifications du professeur Mann, la mise en scène du professeur James Hansen puis les manipulations de Benjamin Santer au nom du GIEC, sans oublier les interventions d’Al Gore et même de Fabius. Alban d’Arguin dévoile les preuves de la fabrication de ce qui n’est qu’une idéologie érigée en dogme, mise au service du mondialisme, avec la complicité d’une multitude d’ONG mais aussi de l’Eglise moderniste qui cède à toutes les ukases du Nouvel Ordre Mondial.

   Ce livre finit par mettre en lumière comment derrière la « guerre climatique » se cache une guerre mondiale de l’énergie et un véritable enjeu géostratégique. devant aboutir à l’émergence visible du gouvernement mondial et l’effacement des nations. Cet ouvrage d’Alban d’Arguin mérite amplement l’intérêt médiatique qu’il rencontre ces jours-ci parmi les médias alternatifs.

    SYNTHESE NATIONALE, 2 septembre 2022 : 

   Après la publication de "Eoliennes, un scandale d’Etat" qui annonçait la révolte contre ce type d’énergie, Alban d’Arguin publie un livre-polémique intitulé : "Réchauffement climatique - Enquête sur une manipulation mondiale". Loin des stéréotypes abondamment déversés dans l’opinion publique, l’auteur refuse le militantisme partial et manipulateur pour promouvoir une science objective et factuelle. Il dénonce avec vigueur la propagation des idées fausses de l’écologisme mondialiste qui devient une véritable religion et qui avance au mépris de la vérité et de la simple prudence.

   Alban d’Arguin se refuse donc à nier le réchauffement climatique actuel, mais il considère, enquête à l’appui, que ce phénomène avéré est cyclique et surtout naturel. Une analyse bien éloignée des idéologues de la lutte mondiale contre le réchauffement climatique, à l’instar du mystérieux Gaël Giraud, prêtre, jésuite et mélanchoniste…

   Dans son ouvrage, Alban d’Arguin présente toutes les clés permettant d’interpréter la manipulation du climat à des fins politiques, économiques, voire géostratégiques.

    POLEMIA, Johan Hardoy, août 2022 :    Un nouvel essai coup de poing : Réchauffement climatique – Enquête sur une manipulation mondiale. Dans cet ouvrage, Alban d’Arguin s’efforce dans de « démonter rigoureusement, implacablement et froidement ce qui apparaît de plus en plus comme une manipulation mondiale protéiforme », à savoir la thèse largement répandue du réchauffement climatique anthropique (du fait de l’homme). Son ouvrage, hostile aux prédictions apocalyptiques annoncées par des « prophètes de malheur », aborde les faits d’un point de vue scientifique tout en s’inscrivant explicitement dans une perspective catholique.

    RADIO COURTOISIE, LIBRE JOURNAL DE LA RÉACTION  : “LES VRAIS ENJEUX DU DISCOURS CLIMATIQUE” de 21h30 à 23h le mardi 30 août 2022. Patron d'émission, Philippe Mesnard.

Emission rediffusée ensuite plusieurs fois. Consultez le site Radio Courtoisie.

    LIBERTE POLITIQUE, août 2022  : Cette enquête implacable sur un scandale mondial, appelé “réchauffement climatique” et dont les hommes seraient responsables, contient des révélations documentées effrayantes.

Au sommaire :

  • Introduction: L'enquête
  • Climat une affaire de temps
  • Chronique d'une manipulation scientifique
  • La plus grande manipulation dialectique de l'histoire du monde
  • Une manipulation idéologique planétaire
  • Les quatre clés de la manipulation climatique
  • Conclusion : jugement de la Cour internationale de Justice Transcendante CIJT
  • Bibliographie

L'auteur : Alban d'Arguin
Alban D'Arguin : DEA de droit public, DEA d'histoire, Études d'actuariat (ISUP Paris) a fait une carrière de manage­ment et de direction générale à l'international dans un grand groupe financier. Il est retiré aujourd'hui dans l'ouest de la France où il travaille à la restauration d'un domaine entouré de vergers anciens. Il collabore épisodiquement à plusieurs re­vues sous forme de chroniques.
Passionné par l'ornithologie et les questions environnementa­les, il a participé récemment à la création d'une association op­posée à l'implantation d'un parc industriel dans sa région. Confronté à l'aberration de ce projet "d'énergie du vent", il a décidé d'instruire objectivement et exhaustivement la question de l'éolien en France.
Ce travail a fait de lui l’un des pionniers de la lutte contre les éoliennes en France.

4ème de couverture

   Cette enquête implacable sur un scandale mondial, appelé “réchauffement climatique” et dont les hommes seraient responsables, contient des révélations documentées effrayantes.

   L’auteur dévoile, l’un après l’autre, les mensonges élaborés pour faire croire à une catastrophe planétaire imminente. Il ne se contente pas d’en tirer les fils, il en explique, comme dans un roman policier, les “clés”, c’est-à-dire les mobiles : en agitant des peurs et des angoisses, dont le symbole emblématique est une adolescente suédoise du nom de Greta Thunberg, les responsables de cette manipulation unique en son genre sont progressivement démasqués.

   Comme une illustration de ce nouveau monde angoissant, se prépare et s’opère le remplacement des populations enracinées et des peuples millénaires par de nouveaux occupants déplacés, sous le vocable scandaleux et mensonger de “migrants climatiques”. Alban d’Arguin lève le voile sur les organisateurs et les complices de cette grande peur d’une mort imminente et collective, agitée comme un spectre, que ce soit par des organismes internationaux, des organisations non gouvernementales (ONG), ou par l’Église catholique elle-même.

   À la lecture de ce livre, le parallèle entre cette manipulation climatique et celle de l’épidémie de grippe de Wu Huan de 2019 (Covid 19) apparaît sans ambiguïté. Partant d’un fait réel, on invente des mesures coercitives et quasi dictatoriales applicables au monde entier. Pour bientôt le confinement climatique, le port du masque anti-CO2, l’interdiction de circuler sans “passeport climatique”, etc. ?

   Mais, à l’heure ou la folie des hommes conduit à l’ouverture d’un conflit dramatique entre l’Occident et la Russie, le Réchauffement climatique, cette enquête sur une manipulation mondiale, prend une tournure prémonitoire et éclairante. L’auteur y présente toutes les “clés” permettant d’interpréter cette manipulation du climat. Parmi ces dernières, figure le risque d’une guerre géostratégique pour neutraliser les pays détenant aujourd’hui les plus grandes ressources mondiales fossiles (pétrole, gaz et charbon) et les ressources minières, notamment les terres rares indispensables à la dictature numérique. C’est le cas de la Russie, qui voit dans le réchauffement climatique naturel actuel une opportunité d’améliorer les conditions d’exploitation de ses immenses ressources, y compris agricoles.

   La guerre déclenchée en février 2022 entre l’Ukraine et la Russie pourrait hélas! être aussi interprétée comme une volonté de faire s’enliser le conflit pour freiner l’expansionnisme économique russe, amoindrir sa souveraineté nationale et, enfin, partager ses richesses entre des intérêts privés apatrides.

Video

ZOOm TV LIBERTES, Martial Bild : Le réchauffement climatique ? Cyclique et naturel !

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
Éditeur Pardès
Reliure Broché
Parution Juillet 2022
Hauteur 21
Largeur 15.5
Épaisseur 1.8

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(06/09/2022)
Une manipulation mondiale protéiforme


Alban d'Arguin déjà bien connu pour son livre Eoliennes - Un scandale d'Etat et son combat sur le terrain contre les éoliennes s'attaque ici à forte partie !

Réchauffemnt climatique, enquête sur une manipulation mondiale. Homme de conviction, il connait son sujet, expose brillamment arguments et preuves de cette longue et périlleuse enquête.

Ce livre démontre implacablement et froidement ce qui apparaît de plus en plus comme une manipulation mondiale protéiforme… Une belle partie du livre concerne l’Eglise, avec des révélations, sourcées, terribles…

Une lecture passionnante et aisée : “Pour “exciter la curiosité du lecteur, j’ai choisi une forme qui ressemble à celle d’un roman policier, avec une enquête objective, des pièces versées au dossier, des témoins à charge et à décharge, des complicités, la qualifications des faits criminels, une instruction aboutissant aux quatre faits criminels ce ce qui paraît une incroyable mascarade s’il ne s’agissait pas de l’avenir de la terre et es hommes qui la peuplent aujourd’hui !”

    Donner votre avis

    Réchauffement climatique - Enquête sur une manipulation mondiale

    Alban d'Arguin
    Réchauffement climatique - Enquête sur une manipulation mondiale

    Ce livre démontre implacablement et froidement ce qui apparaît de plus en plus comme une manipulation mondiale protéiforme...