La révolte des silencieux

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

17,06 €

En savoir plus

  PERLES DE CULTURE, émission TV LIBERTE d'Anne Brassié  avril 2021-n°293 : lire l'article en entier

   Savoir distinguer les vessies des lanternes

   Anne Brassié reçoit Pierre Lours, auteur du roman “La révolte des silencieux”. Il émet chaque jour des tweets aussi incisifs que réalistes. Posologie parfaite en ces temps troublés où l’on veut nous faire prendre le Nord pour le Sud, et vice et versa !


L'auteur : Pierre Lours
L'auteur qui se cache derrière le pseudonyme de Pierre Lours, connaît bien les dédales de la politique, des médias et de la sécurité.
Plus habitué au style clair, concis et précis qu'aux discours alambiqués, il trace avec humour noir et vigueur un avenir qu'il est peut-être encore temps d'éviter.

4ème de couverture

   Ça tombe comme à Gravelotte dans ce polar, et personne ne regrette des macchabées d'élite qui empoisonnent le pays à coup de mensonges convenus, de larmes de croco, d'humanisme sonnant et trébuchant !

Exit l'avocat des causes télégéniques, l'évêque en rupture de bancs, la vedette du « 20 heures » pourvoyeuse de bouillie me(r)diatique, et bien d'autres !

Et si les criminels malfaiteurs sont des anges exterminateurs cyniques, leurs coupes claires réjouissent les blogueurs de « Jury Direct » qui en redemandent.

Devant l'urgence, l'Elysée fait donner les pandores, les poulets, les espions! Action !

Video

Perles de culture - émission de TV LIBERTE :

Fiche technique

Catégories Livres Littérature - Art - Musique Policier/Espionnage
ÉditeurAtelier Fol'Fer
Parution2010
Nombre de pages ou Durée190
Hauteur20
Largeur14

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(08/04/2021)
Décapant

Enfin un polar pas comme les autres ! Bien sûr suspens et meurtres mais humour noir, actions à chaque page et jugements politiquement incorrects nous conduisent avec un style rapide et une écriture cinématographique dans un scénario qui pourrait bien se jouer demain, dans notre étrange société...

    Donner votre avis

    La révolte des silencieux

    Pierre Lours
    La révolte des silencieux