Jean qui Grogne et Jean qui Rit

Le 9 février 2024, 150 ans de la mort de la comtesse de Ségur.

14,12 €
En stock

   Titres :

   Jean - A la recherche de Jeannot - Le partage - La première rencontre avec Monsieur Abel - Monsieur Kersac - La bonne affaire - A la rencontre de Simon - 8Les débuts de Jean et de Jeannot - Les retrouvailles - Les habits neufs - Le bal - Monsieur le peintre est découvert - M. Abel cherche à placer Jean - Jean chez le petit Roger - Monsieur Kersac à Paris - Chez Monsieur de Grignan - La noce - Le petit Roger - Les trois mariages.

  •    Un livret de 8 pages.

   Le récit et les dialogues sont illustrés avec les musiques de Bach, Beethoven, Bizet, Charpentier, Chopin, Corelli, Donizetti, Debussy, Dvorak, Grieg, Haydn, Marcello, Mendelssohn, Mozart, Pachelbel, Rossini, Tchaïkovski, Teleman, Vivaldi.

   Jean et Jeannot sont cousins.

   L'un est bon et généreux, l'autre est un poltron et n'a aucune confiance en lui. Nos jeunes amis quittent leur Bretagne natale pour rejoindre le frère de Jean établi à Paris.

   Sur la route, deux rencontres providentielles transformeront le destin de nos jeunes garçons pour le meilleur... et pour le pire.

Née à Saint-Petersbourg, Sophie Rostopchine (1799-1874), devenue comtesse de Ségur, doit sa renommée exceptionnelle à la production de près d'une trentaine d'ouvrages, contes et romans. Les Petites Filles modèles, Les Malheurs de Sophie. Mémoires d'un âne, Un bon petit diable et bien d'autres ont été lus par des millions d'enfants et de jeunes adolescents dans le monde.
3503800210473

Fiche technique

Âge conseillé
À partir de 6/7 ans
Reliure
Digipack
Nombre de pages ou Durée
60

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Dans la même catégorie

Commentaires (0)