Au nom du Christ

Préface de Nabil L.,

Texte établi par Maria Poumier.

Une longue pratique de la culture juive et une inébranlable foi chrétienne...  vingt ans de combat.

Plus de détails

En stock (2)

18,91 €

En savoir plus

  •    Le sommaire détaillé est en photo.

   MEDIAS PRESSE INFOS, mai 2019, Claude Tmmerman :

   Un parcours de vingt ans… Une remarquable recension de la conversion d’Israël Shamir au christianisme, de son combat contre la christianophobie sioniste, et son analyse sur le devenir et l’issue du conflit idéologique judéo-chrétien. A ne pas manquer !

   NOS MEDIAS, entretien de J.-M. Vernochet avec Israël Adam Shamir et Maria Poumier traductrice, 17 juin 2019 :

   Commenaire de l'actualité en lien avec la sortie de son nouveau livre.


L'auteur : Israël Adam Shamir
juif israélien d'origine russe. Journaliste, écrivain et traducteur, il luette avec un courage inouï pour faire entendre la voix des israéliens qui refusent l'effroyable logique dans laquelle se fourvoient ses gouvernements successifs et croit fermement à la coexistence pacifique des différentes communautés sur la terre sacrée de Palestine grâce à la mise en place d'un seul Etat démocratique et laïc.

4ème de couverture

    " Quelle densité, un vrai panorama complet : un bijou de théologie comparée pour les nuls, avec des exemples tirés des empoignades médiatiques au jour le jour et une progression implacable, dans une perspective distanciée, vertigineuse et indispensable à une meilleure compréhension de ce qui se passe, et de ce qui vient.

   Aujourd'hui le Shamir le plus profond, celui qui cumule une longueur pratique de la culture juive et une inébranlable foi chrétienne, fait le point au bout de vingt ans de combat sur internet..."

  Shamir : Originaire de Novossibirsk en Sibérie, Israël Shamir part à la découverte du sionisme en 1969. Désormais israélien, il voyage, résidant longuement au japon, à Londres, en Suède et maintenant à Moscou. En parcourant la Palestine en tant que guide touristique et journaliste, il découvre l'absurdité criminelle d'un Etat juif et il a été le pionnier du projet d'un seul Etat pour tous, avec des droits égaux pour juifs et non juifs. Il a choisi d'écrire en anglais, et il est lu attentivement, en particulier aux Etats Unis. Oonfessant le Christ en pleine Intifada, il choisit Adam comme nom de baptême.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Sciences Politiques Défense de la Foi Etudes / Essais
ÉditeurSigest
ReliureBroché
ParutionJuin 2019
Nombre de pages292
Hauteur21
Largeur15
Épaisseur2.5
Poids0.368 Kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Au nom du Christ

Israël Adam Shamir
Au nom du Christ

Préface de Nabil L.,

Texte établi par Maria Poumier.

Une longue pratique de la culture juive et une inébranlable foi chrétienne...  vingt ans de combat.