Bob et Bobette N°98
Le paradis des chiens
Nous vivons une époque fantastique, les cosmonautes parcourent l'univers... l'ordinateur détrône le cerveau humain... la bombe atomique reste une menace pour le genre humain...
Lambique heurte un petit chien avec sa voiture et Bobette convainc tout le monde de recueillir le petit animal. Elle l'appelle Tobby et l'emmène chez le vétérinaire. Comme la pauvre bête n'a plus l'air d'avoir envie de vivre, Bob et Bobette lui construisent un paradis sur terre où les chiens malheureux trouvent le bonheur et sont même capables de parler. C'est là qu'il rencontre Dolly...
Auteur : Willy Vandersteen
Scénariste et dessinateur belge néerlandophone de bande dessinée, né le 15 février 1913 à Anvers, et mort à Edegem1 le 28 août 1990. Il est l'un des auteurs les plus connus de la bande dessinée belge.
En cinquante ans de carrière, il a publié plus de mille albums de bande dessinée répartis en vingt-cinq séries et vendus à plus de deux cents millions d'exemplaires. La commercialisation massive de son oeuvre lui vaut d'être qualifié de « Walt Disney des Pays-Bas »
Il est surtout connu pour être l'auteur de la série Suske en Wiske (en français Bob et Bobette), dont les albums se vendent encore aujourd'hui à cinq millions d'exemplaires chaque année. Ses autres séries majeures sont Le Chevalier rouge (néerlandais : De Rodde Ridder) et Bessy, dont il a publié presque un millier d'albums en allemand.
Editeur : Standaard
9789002024665
Fiche technique
- Âge conseillé
- À partir de 6/7 ans
- Reliure
- Couverture souple
- Parution
- 2009
- Nombre de pages
- 56
- Hauteur
- 26
- Largeur
- 20
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Dans la même catégorie
Commentaires (0)