Marie Enfant - Mois de Marie des tout petits

Préface de Mgr Rivière, évêque de Périgueux, 12 Décembre 1902

Notre Mère du ciel au travers de récits abordables pour les plus jeunes enfants

Plus de détails

En stock (2)

9,48 €

En savoir plus

 "  Madame, Votre cœur et votre plume ne se lassent pas, et voici qu’après le « Missel des enfants », vous nous donnez : « Marie enfant, mois de Marie des Tout petits ». Jardinière habile, ayant cultivé et cultivant encore, dans le jardin du bon Dieu, un bon nombre d’âmes, vous avez la conviction, basée sur l’expérience, que, de même que pour les arbrisseaux, c’est « Tout petits » qu’il faut prendre les esprits et les consciences pour les mettre droits, les tourner vers le ciel, leur donner la première poussée saine et forte. Et votre foi et votre piété vous ont appris aussi que le cher soleil du bon Dieu, la grâce, arrivait à ces plantes aimées d’une manière plus bienfaisante encore en passant par la tendresse de Marie, notre mère et très spécialement la leur.

   Dans votre opuscule, la forme toujours très enfantine, les images et les récits entièrement à la portée des « Tout petits », vous assurent d’être comprise par ceux pour lesquels vous avez écrit, qualité peu banale. Les enfants trouveront dans vos pages le charme de la distraction, qui fera plus facilement pénétrer en eux le sérieux de la doctrine et l’austérité des conseils. Je souhaite que Celui qui a promis de ses grandes récompenses pour le service le plus minime rendu à un des petits qu’il chérit, paye aussi vos efforts en vous donnant, surtout, le sentiment du bien qu’aura produit votre petit livre."

   Veuillez agréer, Madame, l’expression de mes sentiments respectueux.

4ème de couverture

   C'est "Tout petits" qu'il faut prendre les esprits et les consciences pour les mettre droits, les tourner vers le ciel, leur donner la première poussée saine et forte.

   Dans cet opuscule, la forme toujours très enfantine et les récits entièrement à la portée des "Tout petits", vous assurent d'être compris par ceux pour lesquels il fut écrit, qualité peu banale.

   Les enfants trouveront dans ces pages le charme de la distraction, qui fera plus facilement pénétrer en eux le sérieux de la doctrine et l'austérité des conseils.

Fiche technique

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Marie Enfant - Mois de Marie des tout petits

Marie Enfant - Mois de Marie des tout petits

Préface de Mgr Rivière, évêque de Périgueux, 12 Décembre 1902

Notre Mère du ciel au travers de récits abordables pour les plus jeunes enfants