Toudouk prépare Noël

Illustrations des auteurs.

Toudouk et ses frères Patouk et Pilouk arrivent du Pôle Nord... Ils viennent fêter Noël à la montagne chez leurs cousins Ours Bruns.

Plus de détails

En cours de réapprovisionnement
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

12,23 €

En savoir plus

   Le petit ourson du Pôle Nord retourne à la montagne pour une nouvelle aventure hivernale. En effet, Toudouk et ses petits frères jumeaux fêtent Noël au Tyrol, chez leurs cousins. Tous ensemble, les oursons décorent joyeusement le chalet : guirlande de l’Avent, crèche, bougies, pâtisseries, paquets cadeaux, bonhomme de neige… mais qui vient troubler les préparatifs du réveillon ? Des indices mènent les lecteurs vers un mignon coupable.

   C’est dans une ambiance festive et très chaleureuse que la famille ours est rassemblée. Les jeunes lecteurs y retrouvent leur ami Toudouk mais aussi ses petits frères. Ces jumeaux ont bien grandi ! Chaque personnage s’active, décore, bricole, cuisine pour célébrer dignement Noël.

  • Premières lectures

123 LOISIRS, Valérie d'Aubigny, décembre 2019 :

   Grande animation chez les oursons, les cousins du Pôle Nord et du Tyrol se retrouvent pour préparer Noël ! Tous s’activent pour décorer le chalet mais catastrophes et mauvaises surprises se succèdent. Tout sera-t-il prêt à temps ?

   Bêtises, neige et montagne, charmants oursons, atmosphère et traditions de Noël, tout concourt au ravissement du jeune lecteur dont les yeux sont charmés par les illustrations soignées et colorées de Marie-Laetitia de Garilhe.


Fiche technique

Mot clé Noël jeunesse
Catégories Livres Jeunesse De 0 à 5 ans
ÉditeurLe Triomphe
CollectionToudouk
ReliureAlbum relié
ParutionOctobre 2019
Nombre de pages34
Hauteur22.5
Largeur22
Épaisseur0.7
Poids0.310 Kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Toudouk prépare Noël

Marie-Laetitia & Arnaud de Garilhe
Toudouk prépare Noël

Illustrations des auteurs.

Toudouk et ses frères Patouk et Pilouk arrivent du Pôle Nord... Ils viennent fêter Noël à la montagne chez leurs cousins Ours Bruns.