- Rupture de stock
Un beau visage, que le temps n'a guère marqué de rides.
"Fort gracieuse" disaient de Jeanne ses contemporains ; elle l'est encore.
Voici enfin la biographie vraiment historique de sainte Jeanne de Chantal qu'attendaient ses "filleules" et tant de personnes dont la vocation est de vivre l'Evangile "parmi les tracas du monde".
Ces tracas, Jeanne, la fille du président Fremyot, l'épouse du baron Christophe de Rabutin-Chantal, la mère de six enfants, la veuve, les connut pendant trente ans, avant de fonder, avec saint François de Sales, l'Ordre de la Visitation ; elle les affronta en femme de grand cœur et de foi sincère.
Auteur : Père André Ravier
Jésuite, ancien Provincial de la province de Lyon, a toujours poursuivi, à travers toutes ses charges, des études de spiritualité. Son attrait s'est manifesté pour certaines grandes figures de saints : Ignace de Loyola, Bernadette Soubirous, Jeanne de Chantal, François de Sales (à la Bibliothèque de la Pléiade) et le curé d'Ars dont il a rédigé les célèbres biographies. Il a aussi bien connu le lieutenant Théodose Morel, dit "Tom " dans la Résistance. Il fut son professeur en classes de secondaires et, plus tard, son directeur spirituel, puis son confident.
Editeur : La Visitation
0
Fiche technique
- Reliure
- Broché
- Parution
- 1999
- Nombre de pages ou Durée
- 230
- Hauteur
- 17.5
- Largeur
- 13
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Dans la même catégorie
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.