Einstein ne croyait pas... en Darwin

Traduction de Marylène Di Stefano.

Une carte au trésor, mais aussi une loupe grossissante pour dévoiler les nombreuses falsifications dont la plus grande partie des textes de vulgarisation fait toujours la propagande pour soutenir les théories de Darwin et ses partisans.

En stock (1)

14,95 €

En savoir plus


L'auteur : Christian Peluffo
Christian Peluffo sa passion pour la nature et la biologie est née après ses études, pendant les longues journées du service militaire, qu’il passait aussi à lire des ouvrages scientifiques. Peluffo s’inscrit donc à l’université, se diplôme brillamment en sciences naturelles, suit plusieurs cours de spécialisation, travaille comme chercheur dans le cadre de projets promus par des organismes publics et privés.
Guide nature engagé dans l’enseignement et la diffusion des connaissances, il a toujours essayé de communiquer son amour de la nature qui, pour être renforcé, comme il a l’habitude de le dire, doit au moins être abordé sous l’angle scientifique le plus élémentaire, en évitant tout paradigme idéologique. Passionné d’ornithologie, il utilise des maquettes fabriquées par ses soins, des appareils enregistreurs, des jumelles et autres instruments d’optique pour étudier sur le terrain l’éthologie et l’écologie de nombreuses espèces.

4ème de couverture

   Le célèbre physicien Albert Einstein déclara déjà en son temps et sans crainte d’être démenti qu’il considérait « les doctrines évolutionnistes de Darwin, Haeckel et Huxley comme désespérément dépassées ». Aujourd’hui, les études qui confirment le désenchantement d’Einstein et l’échec des bases théoriques du darwinisme et des autres théories évolutionnistes sont vraiment nombreuses et consistantes.

   Dans ce livre, vous découvrirez comment l’évolutionnisme darwinien s’est transformé en une idéologie qui continue à avoir des partisans à cause de mécanismes qui dépassent la recherche scientifique objective. Nombreux sont les exemples de découvertes d’animaux ou de fossiles qui démentent clairement les théories biologiques évolutives, mais on continue de les ignorer systématiquement.

   De la géologie à la paléontologie, en passant par la cytologie, la physiologie, l’embryologie, la génétique, la physique ou la chimie… en lisant ce livre, vous découvrirez que les disciplines scientifiques témoignent toutes contre l’évolutionnisme… vous comprendrez quelles dynamiques historiques et idéologiques l’ont conduit à s’affirmer… vous comprendrez comment on utilise certaines stratégies psychologiques pour convaincre les gens à l’accepter… vous apprendrez que de plus en plus de scientifiques sont en train de l’abandonner.

   Une riche bibliographie permettra à tous ceux qui le souhaitent d’approfondir chaque affirmation et chaque réflexion.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurMacro Editions
ReliureBroché, couverture souple avec rabats
Parution2022
Nombre de pages224
Hauteur20.5
Largeur15
Épaisseur1.7
Poids0.285 kg

Produits associés

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Einstein ne croyait pas... en Darwin

Christian Peluffo
Einstein ne croyait pas... en Darwin

Traduction de Marylène Di Stefano.

Une carte au trésor, mais aussi une loupe grossissante pour dévoiler les nombreuses falsifications dont la plus grande partie des textes de vulgarisation fait toujours la propagande pour soutenir les théories de Darwin et ses partisans.