Chroniques du mondialisme 2010-2020

A nouveau en réapprovisionnement, vous pouvez cependant le commander

21,80 €

En savoir plus

    Cette nouvelle édition est enrichie d'un rapport sur le mondialisme de 40 pages, de treize chroniques supplémentaires, de nombreuses annexes et surtout d'une longue et inédite conclusion de l'auteur dont l'objectif est de faire un bilan de cette décennie décisive dans la progression du mondialisme et de son triomphe apparent...


L'auteur : Pierre Hillard
Pierre Hillard est docteur en science politique. Spécialiste de l’Allemagne, des affaires européennes, du mondialisme, de la constitution de blocs continentaux unifiés (UE, UNASUR, Union Nord-américaine à l'instigation de Robert Pastor, etc), du partenariat transatlantique, de l'instauration d'un marché transatlantique sans entraves, des relations euro-arabes et de la question des minorités nationales, il est auteur de Minorités et régionalismes dans l’Europe fédérale des régions, de La décomposition des nations européennes, de La marche irrésistible du nouvel ordre mondial, de la Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale et de nombreux articles dans Le Figaro, Géostratégiques, Conflits Actuels, Intelligence et Sécurité et Balkans-Infos. Il intervient par ailleurs fréquemment dans la revue Monde & Vie et sur Radio Courtoisie.

4ème de couverture

   Depuis plus de quinze ans, Pierre Hillard étudie l'idéologie mondialiste, il en a identifié les origines, les acteurs et les objectifs. Fort de cette expertise unique, il "décode" l'actualité dans une série de chroniques couvrant la période allant de 2010 à 2020 où la grille d'analyse qu'il a forgée permet de démontrer la progression implacable, dans les faits et au quotidien, du projet mondialiste. Auparavant dans un long avant-propos, il aura, en s'appuyant sur la tradition de l'église catholique, exprimé sa conviction profonde quant à la nature du combat qu'il nous invite à livrer. Oui, ce sont bien les "puissances des ténèbres" qui sont à l'oeuvre et que l'humanité tout entière devra affronter en s'appuyant sur une foi retrouvée.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurCulture & Racines
ReliureBroché
Parution10 novembre 2020
Nombre de pages350
Hauteur21
Largeur14
Poids0.480 kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Chroniques du mondialisme 2010-2020

Pierre Hillard
Chroniques du mondialisme 2010-2020