Transfigurée

Après l'avortement, la drogue, la rue...

Préface du père Marie-Michel.

T'est-il arrivé de vivre l'intolérable ? T'es-tu sentie coupable au plus profond de ton être ? As-tu eu des liaisons qui t'ont fait perdre pied ? T-es-tu laissé entraîner dans des choix de mort ?...

Plus de détails

En stock (1)

17,91 €

En savoir plus

   Ce témoignage poignant de conversion a transformé les coeurs les plus blessés et les plus désorientés : il ne s'agit pas seulement de l'histoire d'une guérison des blessures de l'IVG, d'une libération de l'addiction à la drogue ou de révélations sur 'industrie de l'avortement. C'est l'histoire d'un Dieu qui se tient prêt à nous consoler, à guérir nos âmes meurtries, à nous restaurer à son image. C'est l'expérience d'un Dieu de Miséricorde qui jaillit de la lecture de ces pages.

PRIX HAZTEOI, pour la défense de la vie - 2019.


L'auteur : Patricia Sandoval
Patricia Sandoval est américaine et mexicaine. Encouragée par l'archevêque de San Francisco, Mgr S. Cordileone, et l'évêque d'Oakland, Mgr M. Barber, elle porte son témoignage d'Espérance à la télévision, dans des stades ou des écoles. Elle se confie ici à Christine Watkins, éditrice et convertie elle aussi, qui anime des émissions et intervient dans des conférences et retraites.

Co-auteur(s) : Christine Watkins

4ème de couverture

   T'est-il arrivé de vivre l'intolérable ? T'es-tu sentie coupable au plus profond de ton être ? As-tu eu des liaisons qui t'ont fait perdre pied ? T'es-tu laissé entraîner dans des choix de mort ?

   Moi, j'étais dépendante de la drogue, j'ai vécu dans la rue, j'ai avorté trois fois, j'ai travaillé dans une clinique d'avortements au planning familial (USA).

   Je cherchais un sens à ma vie, j'avais besoin de me sentir aimée et me suis retrouvée détruite, dans une impasse. Et pourtant Dieu m'a tendu la main, Dieu m'a sauvée, Dieu m'a enseignée : je suis pardonnée, je suis "fille de Roi".

Fiche technique

Catégories Livres Religion Famille Saints, Témoins, biographies Témoignages Prix Littéraires
ÉditeurTéqui
ReliureBroché
ParutionJuin 2018
Nombre de pages336
Hauteur21
Largeur13.5
Épaisseur2.7

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(06/11/2019)
De Planned Parenthood à la défense de la vie

Plus beau qu'un conte de fée...
Mais un jour, appelée à remplacer une infirmière absente, Patricia Sandoval eut à contrôler et évacuer les restes d’un avortement. Et ce qu’elle vit lui fit comprendre que la victime d’un avortement n’a rien d’un amas de cellules mais est bien un petit être humain sans défense.
Rongée par les remords et la douleur, elle trouva refuge dans la drogue et atterrit dans la rue après avoir tout perdu, y compris sa propre dignité. C’est quand elle toucha le fond qu’elle s’aperçut enfin de la présence de Dieu et lui adressa sa prière en lui rendant grâce et en lui demandant pardon. A ce moment-là, elle se sentit saisie par une jeune femme, l’employée d’un restaurant situé de l’autre côté de la rue qui avait aperçu cette jeune droguée en larmes, et qui, voulant la consoler, la prit dans ses bras et lui dit : "Jésus t’aime."Patricia Sandoval explique qu’elle comprit alors tout de suite que c’était Jésus lui-même qui venait la chercher pour la ramener à Lui. Et c’est depuis ce jour-là que la jeune femme a retrouvé sa dignité et mène le combat pour la vérité et pour la vie. Désormais mariée et catholique pratiquante, elle est aussi depuis peu l’heureuse maman d’une petite fille...

    Donner votre avis

    Transfigurée

    Patricia Sandoval
    Transfigurée
    Après l'avortement, la drogue, la rue...

    Préface du père Marie-Michel.

    T'est-il arrivé de vivre l'intolérable ? T'es-tu sentie coupable au plus profond de ton être ? As-tu eu des liaisons qui t'ont fait perdre pied ? T-es-tu laissé entraîner dans des choix de mort ?...