Apprendre à prier pour apprendre à aimer

Disponible sous peu

11,37 €

En savoir plus


L'auteur : Père Jacques Philippe
Le Père Jacques-Philippe est membre de la communauté des Béatitudes depuis 1976. IL y a exercé différentes responsabilités. Prêtre depuis 1985, il prêche des retraites en France et à l'étranger. Il est l'auteur d'ouvrages de spiritualité dont plusieurs grands succès traduits dans une vingtaine de langues.

4ème de couverture

De la rencontre avec Dieu dans la prière naîtront toutes les transformations aux quelles nous aspirons pour notre société et pour nous-mêmes, car seul le contact avec le Ciel pourra guérir notre terre.

Quelle que soit notre vocation, le premier appel que Jésus et l'Esprit Saint nous adressent est celui de la prière. Par elle nous sera révélé le visage du Père, ainsi que notre identité la plus profonde.

Ce livre, fruit d'une profonde maturité spirituelle, nous guide avec simplicité sur le chemin de l'intimité avec Dieu et nous conduit à l'essentiel : retrouver le gût de la prière personnelle et les moyens concrets de la pratiquer et d'y être fidèle.

Cette "école de prière" nous aidera à entrer en contact avec la présence de Dieu, et à nous laisser transformer intérieurement par lui pour aimer en vérité.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité
ÉditeurLes Béatitudes
ReliureBroché
Parution2013
Nombre de pages ou Durée160
Hauteur21
Largeur13.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Apprendre à prier pour apprendre à aimer

Père Jacques Philippe
Apprendre à prier pour apprendre à aimer