Bienvenue auprès des saints

Hommage à la vie éternelle

Le Paradis, l'espérer avant de le repérer ; y croire avant de le voir...

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

17,00 €

En savoir plus


L'auteur : Edwige Piollet

4ème de couverture

   Le paradis est pour tous à condition d’imiter Jésus Christ ! Pas compliqué sauf à appliquer ! Certains croient dans la bonne nouvelle, mais espèrent mourir le plus tard possible, d’autres oublient juste de vivre les commandements, d’autres encore les ignorent tout simplement !

   Mais arrêtons de nous comparer, on peut goûter au Ciel, dès aujourd’hui, comme l’auteur nous le rappelle avec foi, franchise et humour, nous faisant rentrer dans un rêve écrit, dit-elle, sous le sceau de l’Esprit !

   L’espérance de la sainteté : y penser sans trop se dépenser mais en quittant au moins sa paresse ; prier, chanter, jubiler, crier de joie, s’intéresser aux saints, aux anges, au passé, à l’avenir, admirer la beauté, critiquer la lâcheté, s’approcher de grandes figures, choisir une pieuse littérature, préférer la Bible, voilà déjà de bonnes idées qui se succèdent avec gentillesse, pour un grand réconfort ou une joie profonde et qui rendent cette évangélisation touchante, amicale et originale…

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité
ÉditeurSaint Léger
ReliureBroché
Parution2023
Nombre de pages166
Hauteur17
Largeur14
Épaisseur1.2
Poids0.172 kg

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(24/05/2023)
Bienvenue auprès des Saints

Une sympathique invitation à prendre le temps de s'interroger sur le mystère de la vie éternelle qui doit illuminer la vie chrétienne. Style très vivant, spontané, anecdotes amusantes, grande simplicité d'écriture pour aborder l'un des thèmes les plus difficiles, avec des trouvailles littéraires extraordinaires. On prie en même temps qu'on lit. Je recommande...

    Donner votre avis

    Bienvenue auprès des saints

    Edwige Piollet
    Bienvenue auprès des saints
    Hommage à la vie éternelle

    Le Paradis, l'espérer avant de le repérer ; y croire avant de le voir...