Méditations quotidiennes Printemps

Du 21 mars au 21 juin...

Plus de détails

En stock (1)

11,37 €

En savoir plus

Un petit livre "grand" ! Qui se glisse aisément dans une poche ou un sac à main.


L'auteur : Père Jean-François Thomas sj
Jean-Francois Thomas, né en 1957, prêtre jésuite, est le fils spirituel du cardinal Henri de Lubac. Professeur de philosophie, ii fut pendant quinze ans missionnaire à Manille ou il se consacra à la sauve-garde des enfants des rues. Il a publié en 2009 Sentinelle, où en est la nuit ? chez Francois-Xavier de Guibert et, chez Via Romano, Comme un lys au milieu des alpines (2014) et Les Mangeurs de cendres (2016).

4ème de couverture

   Tout au long de l’histoire de l’Église, nombreux furent les chrétiens soucieux de consacrer un temps de prière, méditation, contemplation au fil de leur quotidien. De nombreux ouvrages ont ainsi proposé un chemin de sanctification du corps, de l’âme et de l’esprit avec pour apogée les XVIIe et XIXe siècles en France et en Europe.

   Ce livret très accessible à tous n’a pas la prétention d’égaler les écrits des grands auteurs mystiques ou maîtres spirituels, mais de frayer au fil des jours une voie de conversion intérieure pour tous.

   À l’école de la direction spirituelle d’éminents représentants de la Compagnie de Jésus, saint Ignace, saint François-Xavier, de l’Écriture sainte et des Pères, des saints et des martyrs, ces méditations pour chaque jour ouvrent l’intelligence au sain discernement, délivrent l’âme des pièges de l’orgueil et du matérialisme, nourrissent l’amour de Dieu et du prochain dans les gestes de la vie ordinaire pour le bien de l’homme, la gloire du Christ, de son Église et le salut de la France et du monde.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité
Éditeur Via Romana
Reliure Broché
Parution Février 2023
Nombre de pages 280
Hauteur 16
Largeur 10

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Méditations quotidiennes Printemps

Père Jean-François Thomas
Méditations quotidiennes Printemps

Du 21 mars au 21 juin...