L'Adoration qui plaît à DIeu

Petit manuel de l'adorateur

Préface de Mgr Anthony B. Taylor.

En stock (1)

17,90 €

En savoir plus


L'auteur : Père Elisée Noël
Le père Eliséo est né au Cameroun, en 1965. Ordonné en 2006 en France, il est membre de la Communauté des Missionnaires de la Très Sainte Eucharistie, dans le diocèse de Toulon, dont la mission est de prêcher l'adoration eucharistique dans le monde entier. Il sert actuellement à l'église Saint-Joseph de Fayetteville, dans le diocèse de Little Rock, dans l'Arkansas.

4ème de couverture

   "Par l'adoration, le chrétien contribue mystérieusement à la transformation radicale du monde".

   Depuis plus de dix ans, le père Eliséo, membre de la Communauté des Missionnaires de la Très Sainte Eucharistie, prêche sur l'adoration eucharistique, tant en France qu'aux Etats-Unis. Au cours de ce ministère, il a remarqué que certains adorateurs passaient fidèlement de précieuses heures devant le Saint-Sacrement, mais que les effets de leur prière semblaient s'arrêter là.

   Le but de ce manuel, tant pour les fidèles que pour les paroisses, est de les aider à construire ces moments d'adoration afin qu'ils portent des fruits toujours plus visibles et durables. L'auteur aborde la question aussi bien sur le plan spirituel, en proposant une réflexion sur les grâces reçues lors de l'adoration et la manière de s'y ouvrir, que sur le plan pratique : comment démarrer, organiser et promouvoir l'adoration eucharistique dans nos paroisses et nos communautés, proposition de prières pour aider à vivre l'adoration en fonction des différents liturgiques...

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité
ÉditeurSaint-Paul
ParutionAoût 2022
Nombre de pages176
Hauteur21
Largeur14
Épaisseur1.5
Poids0.240 kg

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

L'Adoration qui plaît à DIeu

Père Elisée Noël
L'Adoration qui plaît à DIeu
Petit manuel de l'adorateur

Préface de Mgr Anthony B. Taylor.