Cent pensées du Père Lamy

“Quel malheur de perdre son âme en flattant trop son corps !”

Plus de détails

En stock (2)

5,69 €

En savoir plus

   LE SALON BEIGE, Michel Janva, décembre 2021 :

   Yves Chiron a rassemblé cent pensées du père Jean-Édouard Lamy (1853-1931), curé des voyous et des chiffonniers de La Courneuve, ami de Jacques et Raïssa Maritain. Il eut le privilège de nombreuses visions de la Sainte Vierge et des anges, dont une est relatée dans cet opuscule. Il fonde le pèlerinage de Notre-Dame des Bois à Violot en 1919, et en 1930 la congrégation des Serviteurs de Jésus et Marie.

   Le père Lamy n’a écrit aucun livre. Ces pensées ont été reprises dans ses sermons, sa correspondance et dans ses conversations. Pensez à vos fins dernières et vous ne pécherez pas.


L'auteur : Yves Chiron
Yves Chiron, spécialiste de l'histoire de la papauté, est l'auteur d'ouvrages de référence sur les apparitions mariales, les miracles, les béatifications et les canonisations, traduits en plusieurs langues.

4ème de couverture

   Le Père Jean-Édouard Lamy (1853-1931) fut le curé des voyous et des chiffonniers de La Courneuve. Ami de Jacques et Raïssa Maritain, il est auprès d’Erik Satie à l’article de la mort et eut le privilège de nombreuses visions de la Sainte Vierge et des anges. Il fonde le pèlerinage de Notre-Dame des Bois à Violot en 1919, et en 1930 la congrégation des Serviteurs de Jésus et Marie.

   Yves Chiron offre ici à notre méditation cent de ses perles spirituelles.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité
ÉditeurVia Romana
ReliureBroché
ParutionNovembre 2021
Nombre de pages32
Hauteur16
Largeur10

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Cent pensées du Père Lamy

Yves Chiron
Cent pensées du Père Lamy

“Quel malheur de perdre son âme en flattant trop son corps !”