Prier 15 jours avec Padre Pio

Au-delà des dons exceptionnels de Padre Pio, on découvre une vie intérieure intense et en particulier ce qui le caractérisait : son humilité.

En stock (3)

12,23 €

En savoir plus


L'auteur : Jean-Dominique Dubois
Prêtre franciscain de l’Ordre des Frères Mineurs. Il a assumé diverses responsabilités au service de son Ordre et de l’Église, notamment à Strasbourg, à Besançon, en Corse, en Avignon et à Lourdes. Depuis des années et sous des formes différentes il exerce le ministère de la prédication et de la catéchèse des adultes.
Touché par le visage de sainteté de Padre Pio et l’actualité de son message, le père Jean-Dominique apprend à le connaître et à le faire connaître, entre autres à travers des retraites itinérantes sur les pas de François d’Assise et de Padre Pio.

4ème de couverture

   Padre Pio (1887−1968), de l’Ordre des Frères Mineurs capucins, est l’un des personnages les plus connus du XXe siècle. Comme saint François d’Assise à la fin de sa vie, Padre Pio a reçu les plaies de la Passion de Jésus dès le début de sa vie de prêtre capucin. Il les a portées cinquante années durant. Des foules innombrables allaient le trouver, des milliers de personnes ont retrouvé l’espérance grâce à lui.

   Aujourd’hui encore on se presse à San Giovanni Rotondo où il vivait. Sa vie continue de susciter de nouvelles initiatives dans l’Eglise. Au-delà des dons exceptionnels de cet homme, ce livre fait découvrir la vie intérieure intense qui animait Padre Pio et en particulier ce qui le caractérisait : son humilité. Il a été canonisé le 16 juin 2002.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Spiritualité
ÉditeurNouvelle Cité
CollectionPrier 15 jours avec
ReliureBroché
Parution2016
Nombre de pages120
Hauteur19.5
Largeur11.5

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Prier 15 jours avec Padre Pio

Jean-Dominique Dubois
Prier 15 jours avec Padre Pio

Au-delà des dons exceptionnels de Padre Pio, on découvre une vie intérieure intense et en particulier ce qui le caractérisait : son humilité.