Les sept paroles de la Vierge Marie

En stock (1)

6,64 €

En savoir plus


4ème de couverture

   Marie Nault (1901-1999) devenue Mère Marie de la Croix, est à l'origine de toute une famille spirituelle sous le signe de Marie, Mère du Rédempteur : congrégations des Petites Sœurs, des petits Frères, Tiers-Ordre des messagers.

   Centrés sur marie offrant son Fils et s'offrant elle-même pour l'accomplissement du dessein rédempteur -ramener le monde au Père-, la spiritualité de Mère Marie de la Croix pourra ranimer dans les cœurs le sens de cette vérité quelque peu estompée de nos jours :"l'homme, seule créature que Dieu a créée pour elle-même, ne peut pleinement se trouver que dans le don désintéressé de lui-même".

Les trois mots d'amour de la Vierge : Ecce - Fiat - Magnificat.

   En parcourant les Evangiles, Mère Marie de la Croix offre à ses religieuses de contempler sept paroles de la Vierge Marie pour y retrouver la source des conseils évangéliques, des vœux de chasteté, d'obéissance et de pauvreté, ainsi que des vertus naturelles et surnaturelles... On pourrait penser que ces écrits sont réservés à des religieuses soucieuses de nourrir leur vie spirituelle, mais ce serait oublier que tous les fidèles du Christ, laïcs, consacrés et ministres ordonnés possèdent une même vocation à la sainteté.

Fiche technique

Mot clé Mois de Marie
Catégories Livres Religion Spiritualité
ÉditeurLa Morinaie
SélectionMois de Marie
Parution2014
Nombre de pages ou Durée110
Hauteur17
Largeur11.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les sept paroles de la Vierge Marie

Mère Marie de la Croix
Les sept paroles de la Vierge Marie