Enquête sur la théorie du genre

Comment les idéologues règnent encore sur l'école de nos enfants...

   "La théorie du genre n'existe pas" proclamait la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem. Et pourtant, cela fait presque dix ans que la porte de l'école s'est ouverte à cette idéologie mortifère...

Artège
14,12 €
En stock

   Ce livre veut être un cri d'alarme, preuves à l'appui, au sujet de cette confusion qui se répand et qui peut faire des ravages chez les jeunes et les enfants.

   "La théorie du genre n'existe pas" , proclamait la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem. Et pourtant, cela fait presque dix ans que la porte de l'école s'est ouverte à cette idéologie prônant la déconstruction des "stéréotypes sexués", qui nous seraient imposés par la culture et l'éducation...

   Autrement dit, on ne naîtrait pas fille ou garçon, on nous imposerait de le devenir.

    Sous couvert de légitimes combats pour l'égalité des sexes et contre l'homophobie, cette entreprise de déconstruction vient toucher les plus jeunes sans que leurs parents en soient informés et puissent réagir. Et ce n'est pas fini... Programmes, manuels, livres, spectacles, éducation à la sexualité, interventions d'associations militantes, mais aussi lobbying dans les entreprises et la culture, politiques publiques, tous les moyens d'action employés par les tenants du genre sont passés au crible.

Auteur : Esther Pivet
polytechnicienne, mariée et mère de quatre enfants, est la coordinatrice du collectif VigiGender qui assure un travail d'information auprès des parents et des enseignants sur la diffusion de la théorie du genre à l’école.
Editeur : Artège
Esther Pivet
9791033608028

Fiche technique

Reliure
Broché
Parution
2019
Nombre de pages
264
Hauteur
21.5
Largeur
14
Épaisseur
2.1
Poids
0.335 Kg

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Dans la même catégorie

Commentaires (2)
Note