Big Pharma démasqué !

De la chloroquine aux vaccins, la crise coronavirus révèle la face noire de notre système de santé

Préface d'Eric Ménat.

Une enquête coup de poing !

Plus de détails

En stock (1)

14,90 €

PRESENTATION DE L'EDITEUR :

Pourquoi la Covid 19 restera dans notre histoire le plus grand scandale sanitaire de tous les temps : les mensonges et malversations du monde médical et politique. Une enquête éclairante aux sources scientifiques irrévocables. Par un journaliste santé engagé ! Cette crise doit nous réveiller de notre torpeur : des milliers de morts ont été causés parce que la pensée médicale s'est éloignée de ses fondamentaux, à cause de l'influence prépondérante de Big Pharma.

Le temps est venu de dresser le bilan de cette "crise sanitaire du siècle", qui marquera toute une génération, et de faire la lumière sur l'influence délétère de l'industrie pharma, qui a conduit à trois erreurs gravissimes : - délaisser (et même interdire en France) le protocole du Pr Raoult, pourtant efficace et peu coûteux, et lui préférer un médicament inefficace et ultra-coûteux (Remdesivir de Gilead) ; - ignorer totalement des molécules naturelles comme la vitamine D et le zinc, pourtant très efficaces en prévention et en traitement ; - et tout miser sur la vaccination généralisée, avec des centaines de millions dépensés, alors que la probabilité d'avoir, dans les temps, un vaccin efficace et sans danger était à peu près nulle.

Le livre est également un appel à changer radicalement de philosophie face aux virus, bactéries et aux problèmes de santé en général : - revenir aux fondamentaux et privilégier le renforcement de nos défenses naturelles (alimentation, micro-nutrition, activité physique, gestion du stress, sommeil) - et donc, par exemple, ne plus jamais faire l'erreur du confinement radical en France, désastreux pour le système immunitaire (psychose médiatique, absence de soleil et de vitamine D'absence d'activité physique, absence de contacts humains) ; - revenir à l'esprit de la médecine hippocratique en soignant vraiment les malades, en leur donnant de l'espoir et en choisissant en priorité des molécules anciennes, bien connues et peu coûteuses (chimiques ou naturelles) plutôt que les molécules nouvelles, risquées et souvent inefficaces mises en avant par l'industrie pour des raisons de gros sous ; - et en finir avec le miroir aux alouettes de la vaccination généralisée, qui a conduit à entretenir l'hystérie sur l'épidémie, en faisant croire qu'on peut se barricader en attendant le vaccin salvateur.

Au sommaire :

• Préface
  • Scandale N°1 : l'hydroxychloroquine diabolisée, en pleine épidémie malgré une efficacité avérée : une histoire en cinq actes
  • Scandale N°2 : l'omerta généralisée sur la prévention et les remèdes naturels efficaces comme la vitamine D
  • Scandale N°3 : l'obsession coûteuse et imprudente pour la vaccination généralisée
  • Bas les masques. Comnent big pharma manipule la science , les autorités et les medias

L'auteur : Xavier Bazin
Journaliste scientifique, éditeur et écrivain, passionné de médecine naturelle. Il porte le site d'information Santé Corps Esprit, pour aider un maximum de personnes à améliorer leur santé. Passionné par la compréhension du corps humain et à la recherche de solutions, il a passé des années à lire méthodiquement une somme monumentale d'écrits et d'études scientifiques sur la santé.
C'est ainsi qu'il a découvert les incroyables bienfaits de la médecine naturelle, et qu'il souhaite partager ce savoir avec le grand public, avec son site d'information et ses livres.

4ème de couverture

Après onze mois d'investigation, le journaliste santé Xavier Bazin dvoile les dessous de la crise sanitaire du coronavirus qui marquera toute une génération.

Avec plus de 300 sources scientifiques à l'appui, il révèle les les conflits d'intérêts des mondes médical et politique qui ont conduit à trois graves dysfonctionnements :

• le dénigrement de l'hydroxychloroquine du Professeur Raoult ;
  • le silence sur la prévention et les remèdes naturels efficaces, comme la vitamine D ;
  • la focalisation sur le vaccin anti-Covid comme unique réponse à la crise.

L'industrie pharmaceutique a façonné, depuis vingt ans, une pensée médicale unique aux conséquences souvent dramatiques pour notre santé, qui nous ont explosé à la figure avec la Covid-19.

Cette crise doit nous réveiller de notre torpeur : il et temps de changer radicalement de philosophie face aux virus, aux bactéries et aux problèmes de santé en général. Un autre système de soins ets possible !

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais Sciences - Genre - Evolution - Bioéthique - Médecine ...
ÉditeurGuy Trédaniel
ReliureBroché
Parution2021
Nombre de pages245
Hauteur22
Largeur15
Épaisseur1.8
Poids0.345 kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Xavier Bazin

Préface d'Eric Ménat.

Une enquête coup de poing !