Toute drogue tue ! Choisis la vie !

En stock (1)

12,32 €

En savoir plus


L'auteur : Père François Zannini
Le Père François Zannini, diplômé en psychologie et pédagogie de l’Université de Fribourg (Suisse), est également naturopathe et diplômé en médecine naturelle. Sa maîtrise en théologie morale lui a permis de faire une synthèse des trois composants de l’être humain: corps, cœur et esprit qui régissent notre vie et la maintiennent dans la santé du corps, la maîtrise des passions et l’ascension spirituelle.
Il s'est longtemps occupé de la jeunesse, non seulement sur le plan de l'éducation, mais aussi comme catéchiste. Il est très écouté, spécialement par les jeunes dont il sait se mettre à leur longueur d'onde, tout en étant rigoureux sur la doctrine chrétienne.
Il est aussi rédacteur pour la revue Stella Maris.

4ème de couverture

La toxicomanie est un mal séculaire, mais de nos jours, elle est devenue un fléau social mondial qui, détruisant l'individu, corps et âme, divise les familles et déstabilise la société.

Alors, que faire ? Faut-il attendre que ce cancer social ronge toute l'humanité ou faut-il le combattre dès maintenant pour redonner à l'homme un équilibre naturel et une dignité qu'il a perdus ?

On ne combat un mal aussi pervers qu'en s'en prenant à sa racine et en luttant efficacement contre ses causes. Il y a toujours une solution dans un cœur humain pour celui qui veut sauver sa dignité. C'est pourquoi ce livre traite de la toxicomanie en révélant sans concession ses causes, ses effets nocifs sur le corps et l'esprit humains, mais aussi ses remèdes efficaces et sa prévention.

Le moyen infaillible pour ne jamais se droguer consiste à garder son état d'innocence pour l'amour de Dieu et du prochain et pour le respect de soi-même.

Si l'amour de soi démesuré conduit à la drogue, l'amour fou des autres change ma vie et lui donne une autre dimension. En effet, seule la qualité de mon amour m'assure la vie ou la mort au quotidien.

A chacun de choisir sa vie : celle de l'esclave qui se drogue pour oublier ou fuir sa condition humaine ou celle du sage qui assume sa vie et l'élève constamment dans une vérité libératrice et un amour sanctifiant.

Fiche technique

Catégories Livres Famille Santé / Bien-être /Mode
ÉditeurLe Parvis
Parution2012
Nombre de pages ou Durée160
Hauteur16.5
Largeur11.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Toute drogue tue ! Choisis la vie !

Père François Zannini
Toute drogue tue ! Choisis la vie !