Quand le cerveau déraille

En cours de réapprovisionnement
Délai de livraison non précisé

17,06 €

En savoir plus

   Un ouvrage pratique qui nous offre les solutions des médecines complémentaires et naturelles pour nourrir le cerveau et éviter ou limiter les pathologies dans le respect de la physiologie du corps et des mécanismes du psychisme.


L'auteur : Dr Jean-Pierre Willem
Médecin et chirurgien, est notamment fondateur de l’association humanitaire Les Médecins aux pieds nus, diplômé en épidémiologie du sida et en anthropologie médicale, initiateur du concept d’ethnomédecine (synthèse entre la médecine occidentale et les thérapeutiques traditionnelles et naturelles des différents pays), et spécialiste de l’aromathérapie. Il a collaboré à de nombreuses revues et publié plus d’une vingtaine d’ouvrages, dont de nombreux livres à succès.

4ème de couverture

   Un français sur deux a le cerveau qui déraille, touché directement ou indirectement par un déséquilibre psychique -stress, anxiété, déprime, spasmophile, burn-out...-, voire une maladie cérébrale.

Dans cet ouvrage le docteur Willem propose des alternatives naturelles aux médicaments psychotropes si couramment prescrits, dont l'efficacité est parfois discutable et les effets secondaires toujours indésirables...

   L'auteur nous rappelle que les remèdes à base de plantes et autres compléments spécifiques sont les solutions les plus naturelles pour booster le cerveau, limiter la production de déchets par l'organisme prévenir le développement de certaines pathologies et ramener le psychisme à son juste équilibre.

   L'alimentation joue un rôle tout aussi important. Même s'il n'existe pas d'aliment "miracle" pour éviter le vieillissement cérébral, certains aliments et compléments aux vertus antyoxidantes sont indiquées pour protéger les cellules et les neurones.

Fiche technique

Catégories Livres Famille Santé / Bien-être /Mode
ÉditeurGuy Trédaniel
ReliureBroché
Parution2016
Nombre de pages ou Durée240
Hauteur24
Largeur16

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Quand le cerveau déraille

Dr Jean-Pierre Willem
Quand le cerveau déraille