Plus fort que la haine

Une enfance meurtrie : de l'horreur au pardon

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

6,35 €

En savoir plus

Poignant témoignage d'une enfance dévastée, cet ouvrage est aussi un magnifique éloge de l'amour, du pardon et de la vie.


L'auteur : Tim Guénard
Tim Guénard est né à la fin des années cinquante, marié, père de 4 enfants. Apiculteur et compagnon du tour de France, il habite dans le Sud-Ouest -près de Lourdes-, où il accueille avec sa femme des personnes en difficulté. Régulièrement, il témoigne de ce qu'il a vécu afin de dénoncer les manques d'amour et les violences que subissent les jeunes aujourd'hui.

4ème de couverture

" Ma vie est aussi cabossée que mon visage. Mon nez, à lui seul, compte vingt-sept fractures. Vingt-trois proviennent de la boxe ; quatre de mon père. Les coups les plus violents, je les ai reçus de celui qui aurait dû me prendre par la main et me dire "je t'aime " ".

Tim est une " mauvaise graine ". Abandonné par sa mère et battu à mort par son père, il devient à 5 ans un enfant de l'Assistance. De familles d'accueil en maisons de correction, de brutalités en humiliations, il apprend la violence et la haine. Pourtant, son immense soif de liberté et d'amour l'entraînera dans les rues de Paris, au hasard des rencontres, à la recherche d'une humanité perdue et d'un accès au bonheur...

Fiche technique

Catégories Livres Religion Littérature Saints, Témoins, biographies Divers
ÉditeurJ'ai Lu
CollectionJ'ai lu document
ParutionMars 2020
Nombre de pages ou Durée224
Hauteur18
Largeur11
Épaisseur1.5
Poids0.125 kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Plus fort que la haine

Tim Guénard
Plus fort que la haine
Une enfance meurtrie : de l'horreur au pardon