Monseigneur Ghika

L'apôtre du XXème siècle

Préface du Cardinal Maurice Feltin.

Plus de détails

En stock (1)

9,48 €

En savoir plus

Béatification de Mgr Ghika le 31 août 2013 à Bucarest.

  • Pages non-coupées.

L'auteur : Jean Daujat
Jean Daujat (1906-1998) ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure en Sciences, a consacré sa vie à l'enseignement de la doctrine catholique et à la formation spirituelle des laïcs, par l'intermédiaire du Centre d'Etudes Religieuses qu'il a fondé.
Il a une trentaine de livres de livres dont la plupart portent sur des sujets religieux. Il a fait preuve, tant dans ses enseignements que dans ses écrits, d'un véritable génie pour exprimer avec clarté et simplicité les notions, mêmes complexes, ainsi que d'un amour indéfectible de la vérité.

4ème de couverture

   Cette présentation de la physionomie spirituelle de Mgr Ghika, basée sur l’étude directe de ses œuvres nous permet de découvrir en lui un admirable exemplaire de vie chrétienne : le sentiment de présence de Dieu lui confère sur les hommes et les événements un regard d’une grande profondeur surnaturelle ; la conviction de l’amour de Dieu l’ouvre à une attitude réaliste de confiance et de sain optimiste ; enfin la soumission à la volonté de Dieu le rend prêt à toutes les générosités et disponible à toutes les tâches pour lesquelles le Seigneur le sollicite.

   Ainsi s’harmonisent en lui la foi, l’espérance et la charité qui font de lui un authentique témoin du Christ.” - Cardinal Maurice Feltin

Fiche technique

Catégories Livres Religion Saints, Témoins, biographies
ÉditeurNouvelles Editions Latines
Parution1962
Nombre de pages ou Durée230
Hauteur18
Largeur11

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Monseigneur Ghika

Jean Daujat
Monseigneur Ghika
L'apôtre du XXème siècle

Préface du Cardinal Maurice Feltin.