Notre-Dame d'Akita

La Vierge du Japon.

Plus de détails

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

8,00 €

En savoir plus

   Notre-Dame d'Akita est le nom sous lequel les catholiques désignent la Vierge Marie telle qu'elle est apparue à soeur Agnès Sasagawa Katsuko en 1973, à Akita, au Japon


L'auteur : Hubert de Mestier du Bourg
Après avoir mené avec succès une carrière professionnelle en Asie orientale, a été professeur invité de plusieurs universités japonaises. Est actuellement président d'Honneur de la Chambre de Commerce et d'Industrie au Japon.

4ème de couverture

   La statue de la Vierge Marie a été l’objet de 101 lacrimations entre le 4 janvier 1975 et le 15 septembre 1981, ainsi que de pertes de sang. Les lacrymations ont été observées par plus de 500 témoins. Après plusieurs enquêtes canoniques réalisées par l’Église catholique, et des analyses des sécrétions de la statue de bois, ces évènements ont été reconnus comme authentiques et dignes de foi par l’évêque de Niigata en 1984.

   Le cardinal Ratzinger, alors préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, confirme à son tour, en juin 1988, la décision de l’évêque de reconnaître ces événements comme « authentiques ».

Fiche technique

Catégories Livres Religion Biographies, Témoins, Saints
ÉditeurLe Laurier
ReliureRelié
Parution21 Septembre 2022
Nombre de pages66
Hauteur18,0 cm
Largeur10,5 cm
Épaisseur0,5 cm
Poids0.056 Kg

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Notre-Dame d'Akita

Hubert de Mestier du Bourg
Notre-Dame d'Akita

La Vierge du Japon.