Je suis revenu de l'enfer

Merveilleux témoignage

En stock (4)

3,32 €

En savoir plus


L'auteur : Marino Restrepo

4ème de couverture

Qui est Marino Restrepo ?

Un colombien qui vivait, avant sa

conversion, dans le monde des affaires, du show-business, de l'argent, de l'ésotérisme, du New Age..., très loin de Dieu. Suite à une neuvaine à l'Enfant Jesus, le 25 décembre, il est capturé par des guérilleros, qui le conduisent au milieu de la jungle. Sa vie va enfin changer, il fait une expérience mystique extraordinaire. Toute sa vie defile devant lui, son âme aperçoit la Jérusalem céleste toute de lumiere. La voix de Dieu s'adresse à lui de toutes parts. Resté aveugle par cette lumière divine qu'il ne peut supporter à cause de ses nombreux péchés, et il se sent plonger en Enfer.

"Il m'a donc montré l'Enfer. Je l'ai donc regardé. A sa surface j'ai vu non pas des centaines, ni des milliers, mais des millions d'âmes damnées ! Et moi, qui n'y avais pas cru, imaginez ce qui se passait en moi ! C'était tout simplement incroyable de voir des millions d'âmes damnées et je sais maintenant que pendant que nous sommes rassemblés ici ce soir, il y a des âmes qui tombent en Enfer. "

Après cette vision de l'Enfer, le Seigneur Jésus lui a parlé et donné des enseignements, qui sont aussi pour nous. Jésus l'appelle à témoigner dece qu'il a vu et entendu, dans de nombreux pays.

Après avoir lu et medité un pareil témoignage, on ne pourra plus douter de l'existence de l'Enfer, et la crainte d'y tomber et de souffrire éternellement nous donnera des ailes pour réformer notre vie, pour ne plus offenser Dieu par nos péchés graves et pour avertir tous ceux qui sont sur des chemins de perdition.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Saints, Témoins, biographies
ÉditeurÉditions Saint-Jean
ReliureCouverture souple
Parution2012
Nombre de pages ou Durée60
Hauteur15
Largeur10.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Je suis revenu de l'enfer

Marino Restrepo
Je suis revenu de l'enfer
Merveilleux témoignage