Sainte Faustine

L'Evangile de la miséricorde

Préface du cardinal Barbarin

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

18,96 €

En savoir plus


L'auteur : Jean-Louis Fradon
Jean-Louis Fradon, qui s'intéresse depuis de nombreuses années à la figure de sainte Faustine, a également écrit Elisabeth de la Trinité. Une femme pour le XXI° siècle (Éd. Emmanuel, 2013)

4ème de couverture

   "Je désire parcourir le monde entier et parler aux âmes de la grande miséricorde de Dieu. " Sainte Faustine Kowalska, Petit Journal.

   Le message de la Miséricorde divine révélé par le Christ à notre temps réclamait une messagère à sa mesure. Canonisée en 2000 par Jean-Paul II, sainte Faustine (1905-1938) a vécu une existence d'une immense richesse humaine et spirituelle, dont elle témoigne dans son célèbre journal.

   Issue d'une famille pauvre de la campagne polonaise. très fervente, elle est saisie par l'appel de Dieu dès sa jeunesse : " Pars tout de suite pour Varsovie. Là, tu entreras au couvent ". Commence alors pour Faustine une vie de plus en plus unie au Christ qui façonne en elle, à travers les événements quotidiens, un cœur de miséricorde à l'exemple du sien. Il lui délivre un des messages les plus importants de notre temps : faire connaitre la profondeur insoupçonnée de la miséricorde de Dieu.

   Ce passionnant portrait spirituel, appuyé sur le Petit Journal et les nombreux témoignages de ses proches, nous invite a saisir davantage le message de la Miséricorde a travers le visage de son ambassadrice.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Saints, Témoins, biographies
ÉditeurL'Emmanuel
ReliureBroché
Parution2016
Nombre de pages ou Durée360
Hauteur22.5
Largeur14

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Sainte Faustine

Jean-Louis Fradon
Sainte Faustine
L'Evangile de la miséricorde

Préface du cardinal Barbarin