L'odyssée du père

Roman

Traduction de l'anglais par Carine Rabier-Poutous

Plus de détails

En stock (1)

25,50 €

En savoir plus

   D'une puissance spirituelle peu commune, ce roman -peut-être celui dans lequel l'auteur de Père Elijah a mis le plus de lui-même -, tour à tour noir, poétique, haletant, mystique, politique, démontre une nouvelle fois le talent d'écrivain stupéfiant de Michael O'Brien, si justement capable de peindre l'âme humaine dans toutes ses dimensions.


L'auteur : Michael O'Brien
S’inscrit parmi les auteurs dont les écrits s’appuient sur une véritable fidélité aux contenus de la foi chrétienne. Il est également connu pour ses essais, notamment sur la littérature pour enfants et la morale chrétienne et pour ses peintures, d’un style neo-byzantin mêlé à une interprétation contemporaine, qui figurent sur les couvertures de tous ses ouvrages.

4ème de couverture

   Alexander Graham, libraire dans une petite ville du Canada, mène une vie tranquille et plutôt triste depuis la mort de sa femme, lorsque son fils Andrew, étudiant à Oxford, disparaît subitement, sans explication.

   Commence alors pour lui un voyage à la recherche de l’enfant prodigue qui le conduira, au-delà de son monde sécurisé et de ses limites personnelles, à travers l’Europe jusqu’aux confins de la Sibérie où sa foi sera mise à rude épreuve.

Fiche technique

Catégories Livres Littérature - Art - Musique Romans / Essais / Pamphlets...
ÉditeurSalvator
CollectionO'Brien
ReliureBroché
Parution2013
Nombre de pages ou Durée1100
Hauteur22.5
Largeur15

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

L'odyssée du père

Michael O'Brien
L'odyssée du père
Roman

Traduction de l'anglais par Carine Rabier-Poutous