Bienvenue à Blandings

Disponible sous peu

7,11 €

En savoir plus

“À la découverte de P.G Wodehouse”

« Il n’y a que deux sortes de lecteurs de Wodehouse, ceux qui l’adorent et ceux qui ne l’ont pas lu. » (Richard Usborne).


L'aristocratie britannique reste la cible privilégiée de P.G. Wodehouse, passé maître dans la comédie du non-sens et des situations grotesques : dialogues désopilants, rebondissements et quiproquos en tout genre, voilà de quoi entretenir la réputation de l'auteur des aventures du célèbre Jeeves !


L'auteur : P.G. Wodehouse
Pelham Grenville Wodehouse est né à Guilford en 1881 et mort à New York en 1975. Après avoir travaillé brièvement dans la banque, il devient journaliste et écrivain. Il émigre aux États-Unis avant la Première Guerre mondiale et travaille comme scénariste à Hollywood. Il est le créateur de Jeeves, Lord Emsworth et autres personnages classiques de l'humour britannique. Il a été fait Chevalier de l'Empire Britannique peu de temps avant sa mort.

Co-auteur(s) : Traduction de Anne-Marie Bouloch

4ème de couverture

Dans la splendide propriété de Blandings, la frénésie s'est installée : Mr Peters, qui collectionne les scarabées égyptiens, vient d'être dépouillé d'un de ses précieux spécimens.

Mille livres sont offertes à qui mettra la main dessus.

Très vite, les candidats se pressent au château, et c'est à qui empochera la récompense...

Fiche technique

Catégories Livres Littérature Romans / Essais / Pamphlets...
CollectionWodehouse
Nombre de pages ou Durée250
Hauteur18
Largeur11

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Bienvenue à Blandings

P.G. Wodehouse
Bienvenue à Blandings