La nuit du prophète

Padre Pio de Pietrelcina

En stock (13)

16,63 €

En savoir plus

   Le premier film réalisé sur la vie et l'œuvre de Padre Pio.


L'auteur : Jean-Marie Benjamin
Jean-Marie Benjamin a été fonctionnaire de l'ONU. Ordonné prêtre en 1991, il devient l'asistant du cardianl Casaroli, Secrétaire d'Etat du Vatican. Auteur compositeur, il a composé l'hymne officiel de l'UNICEF. Réalisateur de films et conférencier, il a alerté le monde entier sur les conditions de vie du peuple irakien.

4ème de couverture

   Octobre 1946 : un journaliste romain, Hector Rossi se rend à San Giovanni Rotondo au sud de l'Italie, pour réaliser une grande enquête sur Padre Pio, le moine stigmatisé du mont Gargano.

   L'enquête du journaliste nous fait revivre l'enfance de Francesco Forgione, Padre Pio enfant, sa vocation religieuse, la terrible stigmatisation et nous fait assister dans la petite église à son surprenant ministère.

   Les entretiens du journaliste avec le père Augustin, supérieur du couvent, avec Maria Pyle et autres témoins privilégiés, nous introduisent dans le monde mystique et surnaturel des miracles et des visions de Padre Pio.

   Scène après scène, on découvre toute l'humanité de l'œuvre terrestre de Padre Pio : la réalisation de son hôpital -Casa Solievo della sofferenza-, et on pénètre dans son univers de prière et de sacrifice

   L'enquête commence au Vatican dans le bureau d'un évêque du Saint-Office.

Fiche technique

Catégories DVD Religion
ÉditeurNS Video
SélectionPadre Pio
Âge conseilléEn famille
ReliureCouleur
Nombre de pages ou Durée80
LanguesFrançais

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La nuit du prophète

Jean-Marie Benjamin
La nuit du prophète
Padre Pio de Pietrelcina