La bombe d'Alger

Marc Bowman redonne vie au roman d'espionnage.. une précision et un réalisme extrême !

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

14,12 €

En savoir plus


L'auteur : Marc Bowman
Marc Bowman est le nom d'emprunt d'un ancien membre des forces spéciales françaises. Officier général, il a occupé un poste important au coeur de la Défense nationale. Très au fait des enjeux de sécurité, de stratégie et de lutte contre le terrorisme, il connaît bien le monde des actions " non conventionnelles ".

4ème de couverture

   Se venger ! Faire payer ceux qui ont ensanglanté la France ! Aymar n'a que cette idée en tête depuis qu'il n'a pu empêcher un obus de frapper les Champs Elysées.

   Alors qu'un ancien ingénieur atomiste français disparaît, probablement en Iran, et des renseignements américains situent Enoch, le cerveau des attentats, près d'un site nucléaire iranien, l'occasion est trop belle.

   L'agent de la DGSE s'envole pour Téhéran, mais les ennemis les plus redoutables sont rarement ceux auxquels on s'attend...

   Qui manipule les services iraniens ? Quel rôle trouble joue e prince saoudien ? Que fabrique l'armée algérienne sur d'anciens sites nucléaires ? Pour survivre et venger la France Aymar ne pourra compter que sur lui-même...

Fiche technique

Catégories Livres Littérature - Art - Musique Policier/Espionnage
ÉditeurPierre de Taillac
ReliureBroché
ParutionMai 2018
Nombre de pages352
Hauteur19
Largeur14
Épaisseur2.6
Poids0.349 Kg

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

La bombe d'Alger

Marc Bowman
La bombe d'Alger

Marc Bowman redonne vie au roman d'espionnage.. une précision et un réalisme extrême !