Père Elijah

Une Apocalypse

   Miroir du monde contemporain et aventure palpitante, Père Elijah donne une profondeur nouvelle aux thrillers du genre. Un récit d'exception écrit par un expert des âmes et un orfèvre des complots.

   Un thriller par un vrai spécialiste du Vatican.

Plus de détails

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

23,22 €

En savoir plus

   Un ancien homme politique israélien retiré dans un monastère carmélitain est appelé par le pape. Un ancien homme politique israélien retiré dans un monastère carmélitain est appelé par le pape à une mission particulièrement délicate. Sorti de son monastère du Mont Carmel, le Père Elijah est confronté au monde, à certaines de ses dérives et entraîné dans un tourbillon où les forces les plus ténébreuses se manifestent.

   RESEAU REGAIN, Geores Leroy, 2016  Un vrai livre catholique

   Un ancien homme politique israélien, héros de la Résistance polonaise, survivant de la Shoah retiré depuis de longues années dans un monastère carmélitain, est brusquement appelé par le Vatican pour remplir une mission hautement secrète et très délicate. . ****** . Dès sa sortie du monastère, le père Elijah est confronté au monde, à ses dérives et entraîné dans un tourbillon où les forces démoniaques se déchaînent. Le contexte est très proche de la situation dans laquelle nous vivions. À qui pourra-t-il faire confiance? Comment pourra-t-il accomplir sa mission? Qui est celui qui se cache derrière le dangereux groupe que le Vatican lui a chargé d’approcher? L’auteur tient son lecteur en haleine dès le premier chapitre et ne le lâche pas avant la dernière ligne de l’ouvrage. .

   Un thriller haletant au cœur du Vatican et à travers le monde où le héros oscille entre le Père Brown et Largo Winch. Une détente saine, à la doctrine sûre: que du bon bonheur! Un vrai livre catholique à lire à tout âge et de toute urgence. 


L'auteur : Michael O'Brien
S’inscrit parmi les auteurs dont les écrits s’appuient sur une véritable fidélité aux contenus de la foi chrétienne. Il est également connu pour ses essais, notamment sur la littérature pour enfants et la morale chrétienne et pour ses peintures, d’un style neo-byzantin mêlé à une interprétation contemporaine, qui figurent sur les couvertures de tous ses ouvrages.

4ème de couverture

- Père, dit le Pape, vous vous demandez pourquoi nous vous avons fait venir ici à Rome dans des circonstances si inhabituelles.

- Oui, Saint-Père.

- L'affaire qui nous échoit ne concerne que très superficiellement l'archéologie. C'est un sujet des plus délicats. Je vous demande de garder les choses dont nous allons parler dans la plus grande confidentialité.

   Père Elijah est le récit d'un moine carme, ancien homme politique israélien et rescapé de la Shoah, appelé par le Pape à une mission particulièrement périlleuse. Sorti de son monastère du Mont Carmel, le Père Elijah se retrouve dans un tourbillon où se croisent les forces les plus ténébreuses.

   À qui pourra-t-il faire confiance et comment pourra-t-il accomplir sa mission ? L'épreuve à laquelle il est soumis prend au fil des pages une dimension politique et spirituelle des plus complexes et passionnantes.

Fiche technique

Catégories Livres Littérature Policier/Espionnage
Éditeur Salvator
Collection O'Brien
Reliure Broché
Parution 2012
Nombre de pages ou Durée 560
Hauteur 22.5
Largeur 15

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Père Elijah

Michael O'Brien
Père Elijah
Une Apocalypse

   Miroir du monde contemporain et aventure palpitante, Père Elijah donne une profondeur nouvelle aux thrillers du genre. Un récit d'exception écrit par un expert des âmes et un orfèvre des complots.

   Un thriller par un vrai spécialiste du Vatican.