Le dernier vivant

Roman policier

En stock (1)

18,96 €

En savoir plus

   A partir d'un dossier d'enquêtes et de témoignages, Paul Féval  (1816-1887) a composé avec Le Dernier Vivant, un magistral roman policier.


L'auteur : Paul Féval
Paul Féval (1817-1887) est l'un des grands romanciers populaires du XIXe siècle.
Il s'est illustré dans la plupart des genres à succès de l'époque : roman de cape et d'épée (Le Bossu, Le Capitaine fantôme), mystère urbain (Les Mystères de Londres - Phébus, Libretto, 2006), récits bretons (en particulier ses derniers livres, comme La Belle étoile ou La première aventure de Corentin Quimper) et le récit fantastique (La Vampire ou Le Chevalier Ténèbre).

4ème de couverture

   A la fin du XIX° siècle, Geoffroy de Roeux est un voyageur infatigable. Un jour il reçoit un pli de Lucien Thibaut : Un appel au secours !

   Très vite il retrouve cet ami d'enfance, devenu juge d'instruction : il est l'un des pensionnaires de la maison de santé Chamart. En lui rendant visite, Geoffroy de Roeux tombe sur le dossier de la dernière enquête de Lucien Thibaut et y découvre une sombre machination. Celle-ci est-elle responsable de la folie de son ami . D'ailleurs qui pouvait lui en voir ?

Fiche technique

Catégories Littérature - Art - Musique Policier/Espionnage
ReliureBroché
ParutionFévrier 2007
Nombre de pages578
Hauteur19
Largeur12.5
Épaisseur3.6

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Le dernier vivant

Paul Féval
Le dernier vivant
Roman policier