• Rupture de stock

Le dernier vivant

Roman policier
18,96 €
Rupture de stock

   A partir d'un dossier d'enquêtes et de témoignages, Paul Féval  (1816-1887) a composé avec Le Dernier Vivant, un magistral roman policier.

   A la fin du XIX° siècle, Geoffroy de Roeux est un voyageur infatigable. Un jour il reçoit un pli de Lucien Thibaut : Un appel au secours !

   Très vite il retrouve cet ami d'enfance, devenu juge d'instruction : il est l'un des pensionnaires de la maison de santé Chamart. En lui rendant visite, Geoffroy de Roeux tombe sur le dossier de la dernière enquête de Lucien Thibaut et y découvre une sombre machination. Celle-ci est-elle responsable de la folie de son ami . D'ailleurs qui pouvait lui en voir ?

Auteur : Paul Féval
Paul Féval (1817-1887) est l'un des grands romanciers populaires du XIXe siècle. Il s'est illustré dans la plupart des genres à succès de l'époque : roman de cape et d'épée (Le Bossu, Le Capitaine fantôme), mystère urbain (Les Mystères de Londres - Phébus, Libretto, 2006), récits bretons (en particulier ses derniers livres, comme La Belle étoile ou La première aventure de Corentin Quimper) et le récit fantastique (La Vampire ou Le Chevalier Ténèbre).
Editeur :
Paul Féval
9782846331456

Fiche technique

Reliure
Broché
Parution
Février 2007
Nombre de pages
578
Hauteur
19
Largeur
12.5
Épaisseur
3.6

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Dans la même catégorie

Commentaires (0)