Les Voyageurs noirs

Thriller

Disponible sous peu

20,76 €

En savoir plus

RADIO COURTOISIE, Le Journal de la Résistance émission d'Alain Sanders le 19 avril

PRESENT Alain Sanders, 3 mars 2017 :

" Menace sur le LInceul !

... Avec une précision historique impeccable et un art consommé du suspens, Erick George-Egret nous entraîne dans un tourbillon.

La force de persuasion de ce thriller est telle, si intelligemment ancrée sur les réalités de notre époque et la guerre religieuse qui nous est faite, qu’on en oublie qu’il s’agit d’un roman. Un roman ? Sauf que…

Sauf que tout est plausible.

A quoi s’ajoute, comme une histoire dans l’histoire, le long et miraculeux voyage du suaire jusque dans son havre de la cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Turin. Jusqu’à ce coup de théâtre – mais ne comptez pas sur moi pour en dévoiler les arcanes, bien sûr – qui va faire la une des médias : « On a volé le linceul ! »

Un vol très opportun : il vient contrecarrer le plan de trois voyageurs noirs, Farouk, Saad et Othman. Six charges d’explosif qui, habilement disposées, sont destinées à transformer la cathédrale du suaire en chaleur et lumière... "


D'une une plume taillée à la serpe, ce thriller poignant ne lâche pas son lecteur. La précision historique et le suspense haletant s'entremêlent au rythme des événements, de 1187 à nos jours !

Passionnant !

A conseiller pour les grands adolescents passionnés d'histoire....

SELECTION BONNE FETE MAMAN


L'auteur : Erick George-Egret

4ème de couverture

Partout à travers le monde, les interventions de Catherine Dorval font salle comble et suscitent la même interrogation : le linceul de Turin est-il authentique ?

La médiéviste, spécialiste du linceul, en est persuadée.

D'étranges événements accompagnent le parcours de ce mystérieux linge à travers les siècles. De Copenhagueà Venise en passant par Paris, les cadavres se multiplient. Catherine est, elle aussi, menacée. Huit siècles plus tôt, à Constantinople, d'étranges Voyageurs tentent de détruire le « linceul du Christ ».

Au Liban aujourd'hui, sur les bords de la Méditerranee talliés par la même lumière qu'il y a mille ans, le professeur Dorval va devoir se battre. Depuis l'an 33 à Jérusalem, le mystère ne cesse de grandir.

Fiche technique

Catégories Livres Littérature - Art - Musique Policier/Espionnage
ÉditeurLe Rocher
ReliureBroché
Parution2017
Nombre de pages ou Durée370
Hauteur21
Largeur15

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les Voyageurs noirs

Erick George-Egret
Les Voyageurs noirs
Thriller