L'icône Rouge

En stock (1)

20,85 €

En savoir plus

SELECTION COMMUNISME CENT ANS


L'Icône rouge est le sixième tome des aventures de Pekkala. le détective le plus attachant depuis Sherlock Holmes. Son auteur, Sam Eastland, vit aux États-Unis et en Angleterre.


L'auteur : Sam Eastland
Sam Eastland de son vrai nom Paul Watkins, est le petit-fils d'un inspecteur londonien qui a servi dans la fameuse unité Ghost Squad de Scotland Yard dans les années 1940.
Il a publié cnq romans aux édtions Anne Carrière, tous mettant en scène l'inspecteur Pekkala...

4ème de couverture

Au plus fort des combats, deux soldats russes cherchent refugedans la crypte d'une église allemande. Ils y découvrent une icône d'une valeur inestimable, que tout le monde pensait détruite. Une fois informé, Staline ordonne à son meilleur détective, Pekkala, de découvrir comment elle a pu se retrouver là. L'enquête de

l'œil d'Émeraude a le met rapidement sur la piste des Skoptsy, une secte chrétienne dont les membres ont été pourchassés par le passé par la police secrète bolchevique. Les rares survivants se sont regroupés et se cachent dans les forêts de Sibérie.

Alors que l'icône resurgit, les Skoptsy sont prêts à tout pour remettre la main sur ce qu'ils estiment être leur plus grand trésor, et menacent l'ensemble du peuple russe d'une nouvelle arme terrifiante.

Fiche technique

Catégories Livres Littérature - Art - Musique Policier/Espionnage
ÉditeurAnne Carrière
ReliureBroché
Parution2016
Nombre de pages ou Durée340
Hauteur23.5
Largeur15.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

L'icône Rouge

Sam Eastland
L'icône Rouge