L'heure des héros

Pour ou contre le Christ

Épuisé chez l’éditeur

15,00 €

En savoir plus

SELECTION COMMUNISME CENT ANS


Au sommaire :

L'Auteur de nos maux et les complicités de la France avec le prodigieux séducteur - Et voici la IIIe République - L'Ecole sans Dieu - La famille sans Dieu - L'Etat sans Dieu - Où va l'Etat sans Dieu ? Le grand piège du Communisme - Le triomphe du Christ-Roi.


L'auteur : Jacques d'Arnoux
Jacques d’Arnoux, abattu en avion en 1917, à demi paralysé depuis, reste un combattant. Après Paroles d’un revenant (1925) dès qu’il a quelque chose d’important à dire, il publie de nouveau. Et ce sont en 1938 Les sept colonnes de l’héroïsme, puis en 1946 L’heure des héros qui achève de le faire connaître comme un éducateur et un entraîneur des plus remarquables.

4ème de couverture

Victimes de la conjuration du silence de la Maçonnerie et du Communisme qui sévit dans la grande presse, surabondante pourtant de crimes et de scandales, des multitudes s'endorment dans l'espoir d'un Renouveau sans qu'on les avertisse de sa redoutable rançon, c'est-à dire de la grande bourrasque purificatrice qui doit purger le monde de cet infernal Communisme qui étend partout son empire.

Devant la précipitation des événements et le rapprochement de cette tourmente qui nous menace, nous pensons que le dramatique avertissement de cet ouvrage qui sonne le tocsin ne jamis de plus brûlante actualité.

Puisse le cri de l'auteur, comme celui de Péricard, alerter les dormeurs inscouciants de la Loi du Souverain Maïtre, le Dieu Vivant et les réveiller à temps avant que ne les surpenne comme un roulement de tonnerre Sa Voix de Justice et de Colère.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Défense de la Foi
ÉditeurResiac
Nombre de pages ou Durée250
Hauteur21.5
Largeur13.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

L'heure des héros

Jacques d'Arnoux
L'heure des héros
Pour ou contre le Christ