Le perroquet qui bégayait

Traduction de Vladimir Volkoff,

Illustrations de Boiry.

Plus de détails

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

5,90 €

En savoir plus

   A partir des années 1950, Hitchcock prête son nom à des livres pour enfants, dont la série Les Trois jeunes détectives. Cela montre à quel point il aimait son travail et le diversifiait.


L'auteur : Alfred Hitchcock réalisateur
Né à Londres en 1899,commence dès 1920 à travailler pour le cinéma. Scénariste et metteur en scène, il devient en moins de dix ans le maître du suspense avec Chantage, Les 39 marches, Une femme disparaît, etc. Installé aux États-Unis à partir de 1940, il tourne Rebecca, L'inconnu du Nord-Express, La mort aux trousses, etc. Il apparaît dans chacun de ses films, mais aussi à la télévision et sur la couverture des recueils et romans qu'il a composés ou inspirés. Alfred Hitchcock est mort à Hollywood en 1980.

4ème de couverture

   Parce qu'un ancien acteur shakespearien a perdu son perroquet, voilà les Trois jeunes détectives, Bob, Peter et Hannibal, lancés dans une sombre affaire.

   Faux acteur, marchands de tableaux suspects, Mexicain vendeur d'oiseaux aux noms bizarres, tout un petit monde s'agite autour de sept volatiles aux propos incohérents.

Fiche technique

Catégories Livres JEUNESSE De 8 à 12 ans
Âge conseilléÀ partir de 10 ans
Parution2007
Nombre de pages ou Durée250
Hauteur18
Largeur12.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Le perroquet qui bégayait

Alfred Hitchcock
Le perroquet qui bégayait

Traduction de Vladimir Volkoff,

Illustrations de Boiry.