Les droits de l'homme

DHSD

Épuisé chez l’éditeur Occasion

12,32 €

En savoir plus

Bon état général.

Couverture légèrement défraîchie.

Tampon de l'ancien propriétaire sur la première page.


L'auteur : Jean Madiran
Depuis la fondation de la revue Itinéraires en 1956, Jean Madiran s’attache à défendre le magistère romain le plus traditionnel. Ses ripostes aux dérives liturgiques exégétiques et catéchétiques de l’après-concile en ont fait l’un des témoins les plus éminents et les plus lus de la vie de l’Église au XXe siècle.

4ème de couverture

Fondateur et animateur de la revue Itinéraires depuis 1956, co-fondateur en 1982 et directeur politique du quotidien Présent, auteur de très nombreux ouvrages de philosophie et de chroniques politique et religieuse, Jean Madiran a édifié une œuvre doctrinale radicalement contestaire des classes dirigeantes et de l'idéologie dominante en Occident.

La déclaration des Droits de l'Homme de 1789 est partout glorifiée comme le fondement du règne de la justice et du droit. Il s'ensuit qu'avant 1789 les hommes vivaient sous le joug de l'arbitraire, sans rien connaître ni jamais rien faire reconnaître de leurs droits ; et que l'Evangile avait été gravement déficient au chapitre des droits et de la morale ; ou alors que si le christianisme a vécu 20 siècles sans comprendre l'essentiel des devoirs envers le prochain...

CE N'EST PAS ACCEPTABLE. CE N'EST PAS VRAI VOICI POURQUOI ....

Fiche technique

Catégories Livres Neufs abîmés ou d'occasion
ÉditeurPrésent
ReliureBroché cousu
Parution1988
Nombre de pages ou Durée160
Hauteur21
Largeur13.5
ÉtatOccasion

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les droits de l'homme

Jean Madiran
Les droits de l'homme
DHSD